Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend ASH
-
babki
vend ASH
Bonjour,
je vends mes revues ASH 2005 et 2006. 0.50 euros l'unité voir moins si plusieurs acheté. Je peux vous fournir ceux qui vous intéresse par rapport à un sujet précis.
Vend aussi livre ASH neuf sur le traitement du surrendettement, la nationalité, la responsabilité des professionnels de l'action sociale, les droits de l'enfant 7 euros (12.5 euros prix neuf).
Les frais de port sont à votre charge.
Si quelque chose vous intéresse proposer votre prix.
je vends mes revues ASH 2005 et 2006. 0.50 euros l'unité voir moins si plusieurs acheté. Je peux vous fournir ceux qui vous intéresse par rapport à un sujet précis.
Vend aussi livre ASH neuf sur le traitement du surrendettement, la nationalité, la responsabilité des professionnels de l'action sociale, les droits de l'enfant 7 euros (12.5 euros prix neuf).
Les frais de port sont à votre charge.
Si quelque chose vous intéresse proposer votre prix.
-
Marine
Re: vend ASH
je serais eventuelllement interesse si il y en a qui traite de la polygamie
tien moi au courant
a bientot
tien moi au courant
a bientot
-
babki
J'ai encore 2 autres livres supplément ASH sur "les droits des personnes handicapées" et sur "l'accueil familial des adultes".
-
Babki
Bonjour Marine, je suis désolée mais je n'ai rien sur la polygamie.
Bonne recherche et bonne continuation.
Bonne recherche et bonne continuation.
-
babki
J'ai aussi trouvé les livres supplément magazine ash "les contrats aidés" et 2 livres de "la loi rénovant l'action sociale et médico sociale". Les personnes intéressées contactez moi !
-
Nanou
Salut,
je suis intéressé par celui sur le surendettement.
Qu'as tu d'autres pours les revues.
Contacte moi si les revues sont encore dispo. Merci!!
Nanou
je suis intéressé par celui sur le surendettement.
Qu'as tu d'autres pours les revues.
Contacte moi si les revues sont encore dispo. Merci!!
Nanou
-
samia
Bonjour,
As-tu de la documentation sur la population immigrée comme la famille, la cuture ou la santé de cette population?
As-tu également un sujet qui traite de l'analphabétisation en France ?
Merci
samia
As-tu de la documentation sur la population immigrée comme la famille, la cuture ou la santé de cette population?
As-tu également un sujet qui traite de l'analphabétisation en France ?
Merci
samia