Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP Allaitement maternel ????
-
marie
Re: EP Allaitement maternel ????
amélie, as tu fait un ep sur ce sujet ou connais tu qulqu'un qui en a fait un? qu'est ce que tu entends par technique?
-
magali
Salut
en effet ton EP doit être technique, tu est en bts tu a un statut de tecnicienne, donc au cours de ton sujet tu ne vas aborder l'aspect "social" du sujet. Si tu prefère le sujet de ton EP ne pourra pas être l'alllaitement maternel, ce sera plutôt l'alimentation des enfants de 0 a 3 ans par exemple.
Au cours de ton EP tu abordera les bien faits de l'allaitment, mais aussi aussi celui de l'alimention au lait nonmaternel, pui par exemple par la suite la diversification de l'alimentation de l'enfant pourquoi ce la est important.
voila si tu as des question n'hesite pas
bon courage
en effet ton EP doit être technique, tu est en bts tu a un statut de tecnicienne, donc au cours de ton sujet tu ne vas aborder l'aspect "social" du sujet. Si tu prefère le sujet de ton EP ne pourra pas être l'alllaitement maternel, ce sera plutôt l'alimentation des enfants de 0 a 3 ans par exemple.
Au cours de ton EP tu abordera les bien faits de l'allaitment, mais aussi aussi celui de l'alimention au lait nonmaternel, pui par exemple par la suite la diversification de l'alimentation de l'enfant pourquoi ce la est important.
voila si tu as des question n'hesite pas
bon courage
-
Mlm
Félicitations Liloup ! bon eh bah si c un sujet trop risqué dans lequel je m'aventure, j'avoue que je suis completement perdue je ne sais plus quel autre sujet choisir, j'avoue que l'allaitement me tenais vraiment à coeur...oulala plus d'idées...çà m'inquiète...je pense que le meilleure chose à faire est que j'en parle à mes profs...