Bonjour à toutes!
J'ai trouvé un site entièrement dédié aux étudiantes CESF par le CNED. C'est une forum très intéressant.
Voici l'adresse: www.etudiantscesf.actifforum.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A toutes les CESF par le CNED
-
Elisabeth
Re: A toutes les CESF par le CNED
je trouve seulement ton message aujourd'hui, mais te remercie beaucoup pour cette info..., c'est vraiment très sympa...
as-tu défini ton sujet de mémoire?
c'est actuellement ma grande préoccupation...car je ne me suis pas encore fixée sur un sujet...
@+
élisabeth pointeduroselier@hotmail.com
as-tu défini ton sujet de mémoire?
c'est actuellement ma grande préoccupation...car je ne me suis pas encore fixée sur un sujet...
@+
élisabeth pointeduroselier@hotmail.com
-
Doriane
Salut Elisabeth!
J'ai défini mon sujet de stage: "Pourquoi est-ce si difficile pour les jeunes mères de concillier vie de famille et vie professionnelle".
Je suis en train de me documenter, mais je n'ai pas beaucoup avancé.
Je vais aller au stage organisé par le CNED à Grenoble: j'espère que j'y trouverai des réponses à mes questions.
Et toi où en es-tu dans tes devoirs: moi j'avance pas bien vite.
A bientôt.
dor2003@hotmail.com
J'ai défini mon sujet de stage: "Pourquoi est-ce si difficile pour les jeunes mères de concillier vie de famille et vie professionnelle".
Je suis en train de me documenter, mais je n'ai pas beaucoup avancé.
Je vais aller au stage organisé par le CNED à Grenoble: j'espère que j'y trouverai des réponses à mes questions.
Et toi où en es-tu dans tes devoirs: moi j'avance pas bien vite.
A bientôt.
dor2003@hotmail.com
-
aurelie breton
bonjour. merci pour l info!!!! je panique; en cours d emploi mon directeur ne m a pas encore accorder officiellement ma formation. je me suis deja inscrite a l examen mais pour l instant aucun cours!!!! j ai un sujet de memoire (enfin je pense!!!) et qq copines cesf, mais c tout!! je pense avoir les cours d ici un mois... est ce vraiment trop tard selon toi????
-
Elisabeth
non Aurélie, il n'est jamais trop tard pour bien faire...l'essentiel était de s'inscrire à l'examen...
si tu veux je t'envoie les 2 premiers sujets de dévoirs du CNED pour que tu puisses commencer à y réfléchir en attendant tes cours...
(je les retranscris sur l'ordi bien souvent, car çà me permets d'y réfléchir dans un premier temps et d'échanger ensuite si besoin...)
bon courage, çà va aller
élisabeth
si tu veux je t'envoie les 2 premiers sujets de dévoirs du CNED pour que tu puisses commencer à y réfléchir en attendant tes cours...
(je les retranscris sur l'ordi bien souvent, car çà me permets d'y réfléchir dans un premier temps et d'échanger ensuite si besoin...)
bon courage, çà va aller
élisabeth
-
aurélie
merci elisabeth!!! ce serai avec plaisir réellement.... je suis un peu angoissée et c est tres sympa de ta part!!! encore merci