Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP vestiaire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dede

EP vestiaire

Message non lu par dede » 04 nov. 2006 13:24

Bonjour à tous. Je vais faire mon stage au secours populaire et lors de mon entretien le directeur m'a fait comprendre qu'il voulait que je fasse un sujet sur le vestiaire qu'il n'arrive pas à "faire marcher, à dynamiser". J'aurais aimé savoir (n'ayant pas encore commencé mon stage) qu'est-ce qu'un vestiaire exactement (les vêtements sont donnés ou est-ce que les bénéficiaires les achètent?). Est-ce que quelqu'un a une idée sur un thème que je pourrais faire? Parce que là je ne vois pas trop. Merci pour votre aide. Bon week-end!!!

nancy

Re: EP vestiaire

Message non lu par nancy » 04 nov. 2006 20:26

moi aussi j fé mi stage o secours populaire et je sui dan la mèm situation que toi.j sais pas la vestiaire et t il bien aménagé (cabine essayage, affiche, age, sexe..)?tu pourrai faire un truc la dessus.si ta des infos de ton coté répon moi merci.

Répondre