Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

attention a vous

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
betsy

attention a vous

Message non lu par betsy » 04 nov. 2006 19:38

sur le site un soit disant directeur de rouen vous propose ses services ne lui repondez pas car cette personne veut des faveurs disons sexuelles en echenge de son aide desolé de denoncer ce comportement ici mais c pour ne pas que vous tombiez dans le panneau
il s'appelle filip
tendrinou76@hotmail.fr
mefiez vous de lui

nanou

Re: attention a vous

Message non lu par nanou » 05 nov. 2006 10:51

Salut,
Merci pour l'info, ce fou de voir ça!!!
nanou

sophie

Message non lu par sophie » 06 nov. 2006 16:06

Salut
merci pour l'info, mais je pense qu'il faudrait remonter cela plus haut car tout le monde ne lira pas ton message.

virginie

Message non lu par virginie » 06 nov. 2006 18:35

je fais remonter ton message...

Julie

Message non lu par Julie » 07 nov. 2006 08:54

Décidémment il y en a qui tente tout.
Merci pour l'info ;)

X

Message non lu par X » 07 nov. 2006 16:54

Nous sommes dans le cas de harcèlement sexuel "abus de son pouvoir pour obtenir des faveurs sexuelles", c'est un délit plus que jamais réprimé. Je ne sais pas où est le message de ce monsieur mais il faudrait le dénoncer.
PS : quelle misère d'être obligé d'utiliser ce mode opératoire pour avoir des relations sexuelles....

Répondre