Bonjour y'aurait il une fille qui pourrait m'envoyer juste le tout premier cours des matieres scientifiques,juste physique et chimie, vraiment le tout tout premier cours c'est tout afin que je me fasse une idée car venant du bac L, et n'ayant pas les moyens ni l'envie de faire l'année de prépa par le CNED je souhaiterai me faire une idée pour savoir si je ne perdrais pas trop de temps en m'inscrivant en premiere année de bts par le cned si je vois que je ne comprends rien au tout premier cours je me résignerai.
Merci à toutes!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SOS-aux cnediennes
-
phanette81
Re: SOS-aux cnediennes
Le premier cours reprend les bases de chimie: atome, classification periodique des éléments,les méthodes de calcul pour résoudre les problèmes de chimie, les équations bilans...
J'avoue que les sciences physiques ne sont pas faciles, surtout lorsque l'on est issus d'un cursus non scientifique. Mais avec de l'assiduité et de la persévérence on peut tout de même s'en sortir convenablement.
J'avoue que les sciences physiques ne sont pas faciles, surtout lorsque l'on est issus d'un cursus non scientifique. Mais avec de l'assiduité et de la persévérence on peut tout de même s'en sortir convenablement.
-
Lili
Re: SOS-aux cnediennes
Bonjour désespérée.
je ne peux pas t'envoyer ces cours, car j'ai passé le bts il y a quelques années maintenant, mais mon mari m'avait dit en les voyant que c'était du programme de terminale S.
Je viens de L moi aussi et j'y suis pourtant assez bien arrivée (je ramais grave bien souvent, mais j'ai pourtant eu un 11 à l'épreuve).
Si tu es motivée, tu y arriveras.
Courage !
je ne peux pas t'envoyer ces cours, car j'ai passé le bts il y a quelques années maintenant, mais mon mari m'avait dit en les voyant que c'était du programme de terminale S.
Je viens de L moi aussi et j'y suis pourtant assez bien arrivée (je ramais grave bien souvent, mais j'ai pourtant eu un 11 à l'épreuve).
Si tu es motivée, tu y arriveras.
Courage !