bonjour,
je travaille en MECS et le groupe que nous accueillons est de plus en plus insultant à l'égard de l'équipe éducative. Par ailleurs, nous avons l'impression que tout ce qui pourrait faire lien avec eux est systématiquement mis à l'épreuve, attaqué, critiqué... Le moindre sujet lancé à table donne lieu à toutes sortes de critiques, et de fil en aiguilles, on en revient au même point : la violence verbale et les attaques de toutes sortes. Est-ce que dans votre expérience, vous auriez été confrontés au même problème, et comment êtes vous parvenus à appaiser les choses afin de créer du lien. Sans ce levier, je ne sais pas comment nous pourrons arriver à travailler?!! Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
insultes
-
guigui
Re: insultes
bonjour,
n'étant pas educ spé, je me permet néanmoins d'essayer de repondre à ta question..est il possible de séparer le groupe avec lequel vous travaillez??parceque on sait tous que l'union fait la force et que peut-etre il y a des gamins dans le groupe qui s'interessent à ce que vous proposez mais qui ne disent rien de peur d'etre rejettés par le groupe??
n'étant pas educ spé, je me permet néanmoins d'essayer de repondre à ta question..est il possible de séparer le groupe avec lequel vous travaillez??parceque on sait tous que l'union fait la force et que peut-etre il y a des gamins dans le groupe qui s'interessent à ce que vous proposez mais qui ne disent rien de peur d'etre rejettés par le groupe??