Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
toujours pas de stage
-
betsy
Re: toujours pas de stage
salu je voulé savoir ds quel region tu recherche ton stage? et ds quel structure a tu fait tes demarches?
-
samia
Bonsoir betsy,
Je recherche un stage à Dijon, Dreux,Chartres et j'irai peut-être chercher en Ile-de-France si je ne trouve vraiment rien.
Les CCAS, CG, Centres sociaux, CAF, HLM, MSA, des associations.
samia
Je recherche un stage à Dijon, Dreux,Chartres et j'irai peut-être chercher en Ile-de-France si je ne trouve vraiment rien.
Les CCAS, CG, Centres sociaux, CAF, HLM, MSA, des associations.
samia
-
hélène
J'ai une adresse en gironde dans une petite ville, car j'ai trouvé mon stage malgré de nombreuses démarches, c'est dur mais accrochez vous.
J'ai eu le choix entre deux adresses et j'ai choisi celle qui me correspond le plus dans mes attentes.
Donc si cela intéresse quelqu'un, cela serait pour commencer en décembre-janvier.C'est vrai que cela serait plus pour quelq'un qui suit les cours par le cned, car plus de disponibilité. a voir avec la cesf.
Donc laissez moi un message
J'ai eu le choix entre deux adresses et j'ai choisi celle qui me correspond le plus dans mes attentes.
Donc si cela intéresse quelqu'un, cela serait pour commencer en décembre-janvier.C'est vrai que cela serait plus pour quelq'un qui suit les cours par le cned, car plus de disponibilité. a voir avec la cesf.
Donc laissez moi un message
-
cécile
bonjour,
moi je cherche sur toulouse et sa région mais aussi dans le gard et l'herault.
si vous avez des tuyaux!!!
Pour un stage de 200h auprés d'une C ESF pour validé mon année de DE
Merci par avance.
cécile
moi je cherche sur toulouse et sa région mais aussi dans le gard et l'herault.
si vous avez des tuyaux!!!
Pour un stage de 200h auprés d'une C ESF pour validé mon année de DE
Merci par avance.
cécile
-
pam
bjr mimi!! je suis très interessée par tes adresses, car j'habite près d'orleans!!!!
merci!!
je te laisse mon adresse msn menina_45@hotmail.fr
merci!!
je te laisse mon adresse msn menina_45@hotmail.fr
-
charline
j ai une adresse sur villeneuve les avignon (gard) si ça interresse:le SIDSCAVA (Syndicat Intercommunal pour le Développement Social des Cantons d’Aramon et Villeneuve lez Avignon)
y a une CESF trés sympa qui a pris l'année derniere une amie à moi en galère comme vous...si ça peut depanner..et courage ça en vaut la peine!
y a une CESF trés sympa qui a pris l'année derniere une amie à moi en galère comme vous...si ça peut depanner..et courage ça en vaut la peine!
-
me
moi je recherche un stage sur l'ile de france alors si quelqu'un a des adresses à me donner
merci!
merci!
-
Doriane
Moi je cherche toujours un stage sur la Loire, le Rhône, l'Isère ou l'Ardèche.
Si quelqu'un peut m'aider je serais ravi.
Merci
Si quelqu'un peut m'aider je serais ravi.
Merci
-
nawel
moi aussi je suis à la recherche d'un stage en bourgogne, île de france. Si quelqu'un a une piste. merci.
-
dys
Salut Mimi, j'habite à orléans et côté stage rien encore.Tes adresses seront les bienvenues