Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cadre Politique et Juridique
-
karine
Cadre Politique et Juridique
salut,
Je voudarais savoir si quelqu'un connais un livre qui pourrait m'aider dans mes cours de CPJ car franchement je suis un peu perdu dans cette matière. Merci
Je voudarais savoir si quelqu'un connais un livre qui pourrait m'aider dans mes cours de CPJ car franchement je suis un peu perdu dans cette matière. Merci
-
julie
Re: Cadre Politique et Juridique
tu pourrais avoir le guide des politique sociales et de l'action sociale, données sociale:la socété française, dictionnaire de la santé et de l'action, francoscopie, apres va dans une grande librairie style Mola ou une bibli, et regarde les revue...
voila bon courage
ju. :bounce:
voila bon courage
ju. :bounce:
-
mumu
moi, j'avais révisé avec un livre de préparation aux concours...ça m'avait bien aidé.
Mumu
Mumu
-
mumu
Je viens de jeter un coupe d'oeil dans mes ouvrages...
J'avais aussi travaillé avec "l'année de l'action sociale 2006" des éditions DUNOD. Je pense qu'il en sorte un tous les ans...
S'il t'intéresse je peux te le vendre d'occasion.
Mumu
J'avais aussi travaillé avec "l'année de l'action sociale 2006" des éditions DUNOD. Je pense qu'il en sorte un tous les ans...
S'il t'intéresse je peux te le vendre d'occasion.
Mumu
-
julie
coucou mumu
c quoi ton livre de préparation aux concours?
a+
ju
c quoi ton livre de préparation aux concours?
a+
ju
-
mumu
Julie,
Voici les références du livre dont je parle:
Mise à niveau, concours catégories B et A, Politiques sociales, ed Vuibert par Christelle Jamot Robert.
Le mien date un peu (mai 2003) mais je suppose que d'autres sont sortis depuis....
Mumu
Voici les références du livre dont je parle:
Mise à niveau, concours catégories B et A, Politiques sociales, ed Vuibert par Christelle Jamot Robert.
Le mien date un peu (mai 2003) mais je suppose que d'autres sont sortis depuis....
Mumu
-
julie
merci mumu pr tes info si tu as d'autres livres du style politique sociale n'esite pas...