Salut CESF, collègues, ,jeunes diplômées!!
Je vous sollicite aujourd'hui pour savoir ou est ce que vous postulez?? Dans quelles stuctures peut on bosser? Et sous quelle dénomination?
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ou bosser?
-
Mathilde
Re: Ou bosser?
Coucou ! :tv) :tv) :tv)
Il y a un post "où travaillez-vous CESF ?" où tu pourras trouver des renseignements utiles et des témoignages intéressants.
Bonne lecture ! :crazy2: :crazy2: :crazy2:
Il y a un post "où travaillez-vous CESF ?" où tu pourras trouver des renseignements utiles et des témoignages intéressants.
Bonne lecture ! :crazy2: :crazy2: :crazy2:
-
christine
j'ai mon DE depuis 1 mois et je postule un peu partout en candidature spontanée (structure pour personnes handicapées, service de tutelle, asso ; esat...)car j'ai fait des stages auprès de personnes handicapées, mais c'est galère en plus il ne faut pas compter sur les endroits où l'on a fait des stages car eux ils profite bien du système et des stagiaires, ça tourne à gogo; mais il faut bien que les stagiaires trouvent des lieux de stages. je trouve qu'il n'y a jamais de juste milieu. donc pour tes recherches je n'ai pas beaucoup de conseil a te donner à part de faire des candidatures spontanées, (mais attends toi a beaucoup de refus) et les lieux cherche partout, les type de poste en principe presque tous les postes de travailleurs sociaux. bonne chance à toi
-
Cherche boulot!
Salut Christine,
Oui justement je fais des candidatures spontanées et les refus j'en ai eu!!
Mais je cherche vraiment à cibler des lieux ou on ne pense pas!!
Merci de m'avoir répondu!
Oui justement je fais des candidatures spontanées et les refus j'en ai eu!!
Mais je cherche vraiment à cibler des lieux ou on ne pense pas!!
Merci de m'avoir répondu!