Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Y a-t-il des C ESF qui pourraient prendre des stagiaires pour le DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samia

Y a-t-il des C ESF qui pourraient prendre des stagiaires pour le DE

Message non lu par samia » 05 nov. 2006 12:24

Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème année et j'aimerais savoir s'il y a des conseillères ESF qui peuvent prendre des stagiaires dans leurs structures.

En effet, beaucoup d'étudiantes sont à la recherche d'un stage auprés d'un consiller esf et ne trouvent pas de structures qui puissent les accueillir.

Merci de nous aider

Moi je recherche un stage à Dijon, Dreux, Chartres ou au pire région parisienne.

vivi

Re: Y a-t-il des C ESF qui pourraient prendre des stagiaires pour le DE

Message non lu par vivi » 05 nov. 2006 19:56

salut
de même pour moi, je recherche un stage auprès une CESF depuis des mois ... en vain;
je cherche sur le 44, le 85, le 56 .
si vous connaissez une cESF qui prend des stagiaires en DE merci de penser à moi.

Cécile

Message non lu par Cécile » 05 nov. 2006 21:21

Stage sur toulouse et sa région
dans la gard ou l'hérault

Salut à tous,

voila je suis à la recherche d'un stage de 200 H auprés un C ESF sur toulouse et sa région(même plus loin).

Je me herte depuis le mois d'aout à des refus et cela commence à me desespérer sourtout que sans la validation de ce stage je ne pourrais pas obtennir mon DE cette année.

Si vous avez des pistes ou des conseils pour moi vous pouvez m'envoyer un mail a mu34@netcourrier.com.

Ou si vous êtes un C ESF qui travaille sur toulouse ou sa région (ou même dans le gard) je suis à votre disposition pour un eventuel entretien pour vous prouvez mes motivations.Envoyer moi un mail avec vos coordonnées et je vous contacterez.

Je vous remercie pour votre compréhension et pour vos réponses.

merci encore.

ps:Mon centre de formation est le cned donc les dates du stage sont à la convennance du maitre de stage.

Cécile

delphine

Message non lu par delphine » 06 nov. 2006 12:50

salut, moi aussi jsui a la recheche d'un stage!!!

Cette année beaucou de structure sont en restructuration ou ne veulent pas car stage tro long et pas assez de temps a consacrer a une stagiaire!!!

J'ai fai beaucou de demande partout en France!!!

Mai je crois qu'il ne faut pas desesperer ni se décourager. il faut relancer toute les demandes meme celle qui sont négatives et insister sur le fait que c' indispensable pour valider l'année.
Moi je recherche sur les département du 79, 44, 85, 54, 56... dan n'importe quel département!!
alors n'hésitez pas a me contacter les CESF je suis motivée.

aurore

Message non lu par aurore » 06 nov. 2006 15:24

moi aussi, je recherche une ame charitable qui pourrais me prendre en stage (conseiller ESF) pour une première année de Bts esf.Cette recherche concerne les départements:01;74 et 73!!!
Merci d'avance!!!

ludi

Message non lu par ludi » 07 nov. 2006 10:07

kikou, ca me rassure de voir que je suis pas la seule dans ce cas ( commence aussi a desesperer)!! moi je cherche sur la region parisienne ( 94,75,92) ainsi que sur troyes et orleans!!! merci d'avance

mil

Message non lu par mil » 07 nov. 2006 12:11

coucou

je suis moi aussi à la recherche d'un stage sur Bordeaux. je cherche depuis le mois de juillet. merci de m'aider svp !

rita

Message non lu par rita » 07 nov. 2006 18:51

moi aussi je recherche en région parisienne 91 77
mais je ne lache pas l'affaire. Nous allons finir par y arriver
Petit conseil les cnédiennes essayer dans la mesure du possible de demander des stages en dehors des dates des scolarisés car souvent c'est plus de places la reponse. Moi je recherche pour mars avril . courage

hélène

Message non lu par hélène » 07 nov. 2006 21:57

J'ai une adresse à 35km de bordeaux, pour un stage qui commencerait rapidement, car j'ai trouvé le mien donc j'avais cette autre adresse, j'ai pu choisir d'après mes attentes. tu vois si cela ne te gene pas , tu peux prendre le train ou la voiture pour y aller(cé à 15 min a pieds de la gare), contact moi et je te laisserai les coordonnées, une étudiante cned dans la campagne bordelaise!!

marine

Message non lu par marine » 07 nov. 2006 23:08

bOnjour à vous,

Je suis aussi à la recherche pour 2semaines de stage social auprès d'une conseillère esf ou d'une assistante sociale ou d'un ou une éduc spéà partir de 2007 dans le 35
Merci d'avance!

Répondre