Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

donne livre du cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

donne livre du cned

Message non lu par marie » 06 nov. 2006 14:19

ayany reçu un livre en plusieurs explemplaire, je vous en fais profiter! il s'agir d'un fascicule d'un centaine de pages qui donne des conseils pour l'ep et les stages. il est très bien fait et décrit toute la méthodologie de l'ep. j'en ai 3 ou 4 à disposition, je demande juste de payer les frais de port.

ange

Re: donne livre du cned

Message non lu par ange » 06 nov. 2006 15:44

Je suis intérressée par ton offre quel est ton prix pour les frais de port.

a BIENTOT
ange

GIN

Message non lu par GIN » 06 nov. 2006 16:00

Bonjour,

C'est très gentille de ta part, ta demande m'interesse. Peux-tu me dire à combien s'élève les frais de port et me donner ton adresse pour t'envoyer le chèque bien sûr si tu es d'accord. Mon mail est zao.vao@laposte.net
A bientôt

cecile

Message non lu par cecile » 06 nov. 2006 16:05

je serai intéréssée si ton offre est encore d'actualité.
je te donnerai mon adresse, quand tu m'auras contacter, merci d'avance. cécile

florence

Message non lu par florence » 06 nov. 2006 17:54

Bonjour Marie,
C'est trés sympa de penser aux autres. Je suis également interressée. Dis moi à combien sont les frais d'envoi et ton adresse pour si l'offre tient toujours.
D'avance merci.

dalia

Message non lu par dalia » 07 nov. 2006 10:14

bonjour marie,
cela m'interresse beaucoup car je sort de Guadeloupe et j'aurais bien voulu avoir des livres si cela tien toujours je te donne mon adresse "princessdalia971@hotmail.fr"

Répondre