bonjour à tous,
Je viens d'obtenire mon DE et l'on viens de me contacter pour un poste.
J'aimerai savoir comment se sont passés vos entretiens, quels questions avez vou eu, ...
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien d'embauche
-
lisa
Re: entretien d'embauche
Bonjour j'ai passé un entretien pas pour cesf mais pour tesf, ca peu peut etre te donner des infos
Il y a avai d'un coté deux hommes qui m'ont interrogé sur l'approche, si je me senté capable et me demandé d'analyser certaines choses, du genre mais comment vous sentez vous par rapport a tel aspect du métier ...
ensuite je passe dans une deuxième salle avec 3 femmes, là des questions sur mes connaissance et mes modes d'interventions...
voilà et pour finir, il m'ont demandé de rédiger une nouvelle lettre de motivation, si possible différente de la première afin de voir je pense si j'avais bien compris le poste qu'il proposé et leurs attentes!
Voilà, c'est un peu vague mais bon je ne me osuvien plus des questions précises!
Bon courage
Il y a avai d'un coté deux hommes qui m'ont interrogé sur l'approche, si je me senté capable et me demandé d'analyser certaines choses, du genre mais comment vous sentez vous par rapport a tel aspect du métier ...
ensuite je passe dans une deuxième salle avec 3 femmes, là des questions sur mes connaissance et mes modes d'interventions...
voilà et pour finir, il m'ont demandé de rédiger une nouvelle lettre de motivation, si possible différente de la première afin de voir je pense si j'avais bien compris le poste qu'il proposé et leurs attentes!
Voilà, c'est un peu vague mais bon je ne me osuvien plus des questions précises!
Bon courage
-
moi
merci pour ta réponse, ca m'éclaire sur certains types d'embauche, celui-ci m'a l'air assez destabilisant.
Etais-tu au courant de ces entreitiens (etre face a plusieurs personnes) ?
Etais-tu au courant de ces entreitiens (etre face a plusieurs personnes) ?
-
lisa
non pas au courant et comme tu dis c'étais assez déstabilisant mais je me suis quand même senti à l'aise (plus avec les hommes qu'avec les femmes.
Bon courage
Bon courage
-
Ârielle
-Citez trois de vos qualités et défauts ?
-faîtes-vous parti d'une association ? quel rôle avez-vous joué ?
-Quels sont vos projets d'avenir ?
-Qu'est ce que vos expériences antérieures vous ont apporté ?
-face à cette situation concrête :"........" comment procéderiez-vous ?
Je n'ai pratiquement jamais eu les mêmes questions
bonne chance
-faîtes-vous parti d'une association ? quel rôle avez-vous joué ?
-Quels sont vos projets d'avenir ?
-Qu'est ce que vos expériences antérieures vous ont apporté ?
-face à cette situation concrête :"........" comment procéderiez-vous ?
Je n'ai pratiquement jamais eu les mêmes questions
bonne chance