Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide ?
-
déborah
besoin d'aide ?
Je propose d'aider les personnes qui en ont besoin pour EP (en lien avec la santé), rapport (CHRS) ou mémoire (violence et travail social).
-
élisabeth
Re: besoin d'aide ?
j'ai actuellement un congé individuel de formation pour passer le DE. Mes difficultés sont importantes car je n'est toujours pas de stage et que j'ai dû changer de sujet de mémoire. Je suis très intéressée par le milieu des personnes âgées et les personnes handicapées, mais quel sujet, je m'interroge encore...bien sûr il y a dans ces milieux de la violence, mais...?
si tu as des idées...pointeduroselier@hotmail.com ...merci!!
si tu as des idées...pointeduroselier@hotmail.com ...merci!!
-
betsy
salu déborah
je seré interessé par ton aide mais je ne c pas si cela et possible car mon ep est linstallation des sieges ergonomiques ds un atelier conditionnement pour des personnes handicapées!
en faite c aussi lié au pb dorsale...
si ca tinteresse di moi quoi stp et merci d'avance!
betsy.d@hotmail.fr
je seré interessé par ton aide mais je ne c pas si cela et possible car mon ep est linstallation des sieges ergonomiques ds un atelier conditionnement pour des personnes handicapées!
en faite c aussi lié au pb dorsale...
si ca tinteresse di moi quoi stp et merci d'avance!
betsy.d@hotmail.fr
-
déborah
Bonjour,
ALors pour Betsy : je peux au moins t'aider sur la forme, la logique de ton écrit, voir s'il manque des parties essentielles ou si tu développes trop certains points ; par contre pour le fond, ce sera plus dur. Donc si ça te va, envoie moi ton écrit et je te dirai ce que j'en pense.
Pour élisabeth : pour les difficultés que tu rencontres, je ne peux rien faire pour toi (ni te trouver un stage, ni un sujet de mémoire). Pour le sujet, il faut que ce soit quelque chose qui te motive vraiment : pourquoi les P Agées ? pourquoi les P Handicapées ? Il faut te poser ces questions et lire beaucoup de magazines (ASH et lien social par exemple) car c'est une mine d'infos. Pas d'affolement : on est seulement début novembre, tu as largement le temps de tout faire. Bon courage pour la suite et si tu as une idée plus précise pour ton sujet, n'hésite pas à en reparler.
A bientôt
ALors pour Betsy : je peux au moins t'aider sur la forme, la logique de ton écrit, voir s'il manque des parties essentielles ou si tu développes trop certains points ; par contre pour le fond, ce sera plus dur. Donc si ça te va, envoie moi ton écrit et je te dirai ce que j'en pense.
Pour élisabeth : pour les difficultés que tu rencontres, je ne peux rien faire pour toi (ni te trouver un stage, ni un sujet de mémoire). Pour le sujet, il faut que ce soit quelque chose qui te motive vraiment : pourquoi les P Agées ? pourquoi les P Handicapées ? Il faut te poser ces questions et lire beaucoup de magazines (ASH et lien social par exemple) car c'est une mine d'infos. Pas d'affolement : on est seulement début novembre, tu as largement le temps de tout faire. Bon courage pour la suite et si tu as une idée plus précise pour ton sujet, n'hésite pas à en reparler.
A bientôt