bonjour a tous!
diplomée depuis un an et embauchée depuis un an egalement au sein d'un savs accueillant des personnes en situation de handicap psychique, je propose à ceux qui le souhaite de relire des mémoires et/ou rapports de stage.
je suis surtout branchée handicap mental et psychique, mais, bon...
je sais que la troisieme année est difficile a géré et qu'il est important de se serrer les coudes!
n'hésitez pas a me contacter. on l'a fait pour moi quand je passais mon DE, alors il me semble logique de faire de meme.
Déborah
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire et rapport de stage
-
laetitia
Re: memoire et rapport de stage
slt j'aimerais bien de l'aide pour le mémoire je fais sur l'autisme avec les prise en charge pourais tu m'aider ou menvoyer ton mémoire pour que je regarde la structure merci
-
sabrina
Re: memoire et rapport de stage
Slt!
Déborah: Je fais mon mémoire sur les maladies mentales de l'enfant et plus particuliérement sur l'insertion scolaire! c avec grand plaisir que j'accepte ton aide!C'est vraiment sympa que tu la propose!
Leaticia si tu ve que l'on reste en contact et que l'on s'entraide pour le mémoire je te laisse mon adresse msn: cinderella42000@hotmail.fr
Bisous a bientôt j'espére!
Sabrina
Déborah: Je fais mon mémoire sur les maladies mentales de l'enfant et plus particuliérement sur l'insertion scolaire! c avec grand plaisir que j'accepte ton aide!C'est vraiment sympa que tu la propose!
Leaticia si tu ve que l'on reste en contact et que l'on s'entraide pour le mémoire je te laisse mon adresse msn: cinderella42000@hotmail.fr
Bisous a bientôt j'espére!
Sabrina