Bonjour à tous et toutes,
Je suis ESF depuis 6 ans, j'ai travaillé 6 ans comme animatrice ou éducatrice de soutien dans un ESAT et depuis 2 mois je travaille dans un CHRS. Mon intervention est complètement différente mais toute aussi intéressante. Actuellement je suis à la recherche de documents concernant l'AEB pour metrre en place avec les familles un travail sur leur budget mais voilà ma formation date et j'aurai besoin de documents plus récents et surtout déjà utilisés par des professionnels ou même étudiants.
J'ai déjà faite cette demande sur le forum mais nous sommes nombreux et les détenteurs de ces documents ne peuvent bien sur pas envoyer leurs outils à tous c'est pourquoi je demande à ceux ou celles qui en auraient déjà bénéficier de faire suivre.
De plus si des collègues CESF en CHRS souhaitent me faire par de leur expérience je suis partante.
Voici mon adresse mail: severine_mottais@hotmail.com
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AEB
-
lulanie
Re: AEB
Bonjour,
Je n'ai pas de documents à te proposer par contre sache que l'association finances et pédagogie intervient gratuitement auprès des personnes en difficultés (en CHRS par exemple), contactes les ils pourront intervenir par exemple sous forme de jeu sur le budget. C'est très intéressant.
Bien sû l'AEB ne se limite pas au budget mais tu devrais les faire intervenir, ils te donneront des documents
Voilà
Bon courage
Je n'ai pas de documents à te proposer par contre sache que l'association finances et pédagogie intervient gratuitement auprès des personnes en difficultés (en CHRS par exemple), contactes les ils pourront intervenir par exemple sous forme de jeu sur le budget. C'est très intéressant.
Bien sû l'AEB ne se limite pas au budget mais tu devrais les faire intervenir, ils te donneront des documents
Voilà
Bon courage
-
jess
salut séverine,
voilà le lien net au sujet de l'association finaces et pédagogie :
http://www.finances-pedagogie.com/fp/ht ... giciel.htm
Bye
jess
voilà le lien net au sujet de l'association finaces et pédagogie :
http://www.finances-pedagogie.com/fp/ht ... giciel.htm
Bye
jess
-
sév
Merci les filles
Je vous remercie d'avoir répondu à ma demande, j'ai donc contacter cette asso par e.mail, j'attends de leurs nouvelles, Lulanie tu as donc déjà travaillé avec eux? Tu penses vraiment qu'ils interviennent à titre gratuit?
Merci pour les infos si moi je peux vous aider dans d'autres domaines n'hésiter pas.
Sév
Je vous remercie d'avoir répondu à ma demande, j'ai donc contacter cette asso par e.mail, j'attends de leurs nouvelles, Lulanie tu as donc déjà travaillé avec eux? Tu penses vraiment qu'ils interviennent à titre gratuit?
Merci pour les infos si moi je peux vous aider dans d'autres domaines n'hésiter pas.
Sév