bonjour,
comment faite vous pour combiner stage et travail, je travaille dans une assos à 20h et à coté il faut que je fasse mon stage auprès d'une CESF seulement j'ai un problème d'horaire à honorer avec l'assos
pour celle qui travaille dites moi comment vous arriver à combiner les deux
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage et travail
-
Loren
Re: stage et travail
ALice,
Ben je suis un peu dans ta situation, car je travaille à 18h30 dans un ESAT, mais comme il n y a pas de CESF, je dois faire un stage à côté !!!
Du coup, j'ai changé mes horaires au travail :
LUNDI 8H-17H
MERCREDI 8H-17H
JEUDI 13H30-18H
Et je serai en stage de fin novembre à fin avril en m'accordant des vacances (fin decembre, debut janvier) et mes horaires seront :
MARDI 9H-16H30
JEUDI 9H-12H
Tout ça me permet de garder le vendredi pour moi et ma fille (14 mois) !!!
Mais je t'assure que ça n'a pas été facile de concorder tout ça, surtout que je dois payer la nounou un temps plein alors que je suis rémunérée un mi temps !!!
COmment as tu envisager de faire ????
Bises,
Loren
Ben je suis un peu dans ta situation, car je travaille à 18h30 dans un ESAT, mais comme il n y a pas de CESF, je dois faire un stage à côté !!!
Du coup, j'ai changé mes horaires au travail :
LUNDI 8H-17H
MERCREDI 8H-17H
JEUDI 13H30-18H
Et je serai en stage de fin novembre à fin avril en m'accordant des vacances (fin decembre, debut janvier) et mes horaires seront :
MARDI 9H-16H30
JEUDI 9H-12H
Tout ça me permet de garder le vendredi pour moi et ma fille (14 mois) !!!
Mais je t'assure que ça n'a pas été facile de concorder tout ça, surtout que je dois payer la nounou un temps plein alors que je suis rémunérée un mi temps !!!
COmment as tu envisager de faire ????
Bises,
Loren
-
angélique
Re: stage et travail
salut j'ai fait mon de en travaillant et je me suis très bien débrouillé avec mon emploi du temps , rien n'oblige à faire son stage en une seule fois alors moi j'ai été en stage tous les jeudi et vendredi puis les vacances scolaires étalé de novembre à avril, c'était super!!!! on a le temps de prendre du recul et de faire une bien meilleure implication avec le projet mis en place