Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livre DE CESF
-
nonotte
livre DE CESF
j'ai eu mon BTS ESF cette année par manque d'argent je n'ai pa pu faire la 3eme année directement mais pour ne pas perdre le fils des etudes et pour essayer de commencer mon mémoir j'aurais aimé connaitre les references de livre qu'on vous conseille d'acheter pour cette 3eme année en tout cas bon courage a vous et merci d'avance pour vos reponses
-
my
Re: livre DE CESF
salut,
je suis en troisième année, dans un lycée. On nous a (fortement conseillé!) d'acheter le lvre: Manuel de recherche en sciences sociale, de quivy et Van Campenhoudt, c'est un bouquion qui reprend les étapes de la construction du mémoire.
Aprés , c'est tout ce que l'on nous as conseillé... Je ne connais pas malheureusement de livres pour l'enseignement de la 3ème année.. D'aillerus, si d'autres personnes en connaissent, je suis intéressée!
Aprés ca dépend de ton sujet de mémoire, car il faut surtout se documenter par rapport a ca.
Voila
a+
je suis en troisième année, dans un lycée. On nous a (fortement conseillé!) d'acheter le lvre: Manuel de recherche en sciences sociale, de quivy et Van Campenhoudt, c'est un bouquion qui reprend les étapes de la construction du mémoire.
Aprés , c'est tout ce que l'on nous as conseillé... Je ne connais pas malheureusement de livres pour l'enseignement de la 3ème année.. D'aillerus, si d'autres personnes en connaissent, je suis intéressée!
Aprés ca dépend de ton sujet de mémoire, car il faut surtout se documenter par rapport a ca.
Voila
a+