Bonjour Cricri,
Mes apparitions sur le net étant rares, je réponds parfois tardivement et je m'en excuse;
concernant mon précédent message, j'ai cru comprendre que tu as réalisé ton memoire et rds à partir de recherches persos et du soutien de ton entourage (notamment de professionnels).
CEPENDANT, si tes recherches perso ont été consacrées uniquement à ces 2 écrits, penses tu avoir les connaissances minima nécessaires à la pratique professionnelle d'une cesf qui est avant tout un travailleur social ?
Comparativement à la formation des AS, notre dernière année est ridicule, c'est la raison pour laquelle il vaut mieux, je le pense, ne rien zapper !!! ... et je parle en connaissance de cause ...
Lélia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
notes aix-marseille
-
Delphine
Re: notes aix-marseille
Pas de DE pour moi cette annee... avec 9,3 de moyenne c'est reparti pour une annee d'ecriture...
Je suis quand meme pas mal decue des cours du CNED et principalement de la présentation proposée que les profs ne considerent pas bonne... leur methode de synthese + prolongement de ma reflexion n'a semble-t-il pas plu a mes examinatrices (5 et 7 /20) qui m'ont bien fait remarquer que ce que le CNED demandait n'etait pas du tout en lien avec ce que les profs demandaient aux oraux...
Je sais a quoi m'en tenir pour les epreuves de 2007!!!
Bonne continuation a toutes
Delphine
Je suis quand meme pas mal decue des cours du CNED et principalement de la présentation proposée que les profs ne considerent pas bonne... leur methode de synthese + prolongement de ma reflexion n'a semble-t-il pas plu a mes examinatrices (5 et 7 /20) qui m'ont bien fait remarquer que ce que le CNED demandait n'etait pas du tout en lien avec ce que les profs demandaient aux oraux...
Je sais a quoi m'en tenir pour les epreuves de 2007!!!
Bonne continuation a toutes
Delphine