Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose aide EP
-
Amély
Re: propose aide EP
Bonjour, je voudrais faire mon EP sur l'alimentation, j'ai déjà quelques problématiques mais je ne sais pas laquelle choisir, merci d'avance, je laisse mon adresse
amelie80800@aol.com
amelie80800@aol.com
-
milie
Salut Magali !
J'aurais aimé savoir quel était ton sujet d'EP dans quelle structure... STP parce que moi je traite de l'alimentation dans un institut regroupant un IME et un ITEP
Merci
J'aurais aimé savoir quel était ton sujet d'EP dans quelle structure... STP parce que moi je traite de l'alimentation dans un institut regroupant un IME et un ITEP
Merci
-
magali
Salut
J'ai realiser mon EP sur l'alimentation des enfants de 6 a 10 ans, j'ai creer mon projet dans un centre social!
magali
J'ai realiser mon EP sur l'alimentation des enfants de 6 a 10 ans, j'ai creer mon projet dans un centre social!
magali
-
aline
bonjour magali
j'ai pu comprendre que tu proposer ton aide pour l'ep sur l'alimentation
je serai interessé car je fai mon etude auprè de personne handicapé et sur leur capacité a conserver au mieu leur alimentation chez eux
je sui en stage dans un foyer d'appartement donc tout les personnes handicpés on leur studio et je trouve tjs des produit périmés donc je me suis ciblé sur ca
je doit faire une grille d'observation sur ce sujet mais je n'y arrive pa pourrai tu me donner des idées merci
j'ai pu comprendre que tu proposer ton aide pour l'ep sur l'alimentation
je serai interessé car je fai mon etude auprè de personne handicapé et sur leur capacité a conserver au mieu leur alimentation chez eux
je sui en stage dans un foyer d'appartement donc tout les personnes handicpés on leur studio et je trouve tjs des produit périmés donc je me suis ciblé sur ca
je doit faire une grille d'observation sur ce sujet mais je n'y arrive pa pourrai tu me donner des idées merci
-
magali
Salut
Pour aline
Pas de soucis pour que je t'aide a realiser ta grille!
je te laisse mon adresse mail auguste.ayoubi@wanadoo.fr
encore mieu si tu as MSN, c'est plus facil titegalie@hotmail.com
a bientôt
magali
Pour aline
Pas de soucis pour que je t'aide a realiser ta grille!
je te laisse mon adresse mail auguste.ayoubi@wanadoo.fr
encore mieu si tu as MSN, c'est plus facil titegalie@hotmail.com
a bientôt
magali
-
chacha23
Bonjour,
Mon sujet d'EP est sur la distribution des collations dans les écoles maternelles. Penses tu qu'il est valable ? J'ai fait mon stage dans un service de PMI.
Merci
Mon sujet d'EP est sur la distribution des collations dans les écoles maternelles. Penses tu qu'il est valable ? J'ai fait mon stage dans un service de PMI.
Merci
-
joanna71
je fait une EP sur l'alim dan une structure qui fait de l'aide a dom é plu particulièrement de la protection de l'enfance
jintervien dan dé familles en situation ,de précarité et il y de nombreuses difficulté pour la nourriture et de nombreuses carences pourai tu maodé pour l'outils método
je souhaiterai faire une réunion d'info pour les famille sur l'alim des enfants
merci d'avance
jintervien dan dé familles en situation ,de précarité et il y de nombreuses difficulté pour la nourriture et de nombreuses carences pourai tu maodé pour l'outils método
je souhaiterai faire une réunion d'info pour les famille sur l'alim des enfants
merci d'avance
-
magali
Salut chacha
Je pense que ton sujet peut etre interressant a condition que ta tproblematique soit pertinente et que tua rrive a justifier pourquoi tu t'es concentrée uniquement sur les collationa l'ecole! Est-ce que les collations ont été maintenue malgres la lois qui est passé? Comment vas-tu acceder aux information sur les collations, sachant que tu ne peux intervenir dans les ecoles?
Bon courage
magali
Je pense que ton sujet peut etre interressant a condition que ta tproblematique soit pertinente et que tua rrive a justifier pourquoi tu t'es concentrée uniquement sur les collationa l'ecole! Est-ce que les collations ont été maintenue malgres la lois qui est passé? Comment vas-tu acceder aux information sur les collations, sachant que tu ne peux intervenir dans les ecoles?
Bon courage
magali