Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet mémoire inscription exam élève CNED
-
aurore
sujet mémoire inscription exam élève CNED
salut j vais m inscrire au DE mais sur la feuille d isncription je dois donner mon sujet de mémoire!! hors je ne suis pas encore sure du sujet que je vais traiter et surtout ce n'est pas détaillé!!
qu avez vous fait??
qu avez vous fait??
-
laly
Re: sujet mémoire inscription exam élève CNED
bonjour,
j'ai rempli mon dossier d'inscription et je n'ai pas vu qu'il fallait écrire son sujet de mémoire ...
j'ai rempli mon dossier d'inscription et je n'ai pas vu qu'il fallait écrire son sujet de mémoire ...
-
luhtg
moi aussi je suis inscrite au cned et j'ai déja renvoyé mon dossier et j'ai pas vu qu'on demandait ça. Tu as du te tromper 
-
delphine
Je me suis inscrite au de par le cned. J ai reçu un numéro d inscription et depuis plus rien. Je n'ai pas reçu de courrier ni de dossier. Est ce normal?
-
laly
il faut que tu fasses une demande auprés du rectorat de ta région. il faut se dépêcher ! la date butoir est le 17 novembre !
-
virg
Normalement le sujet de mémoire est à rendre le jour de l'écrit c'est à dire au mois de juin. mais ça dépend peut être des académies.
-
caroline
bjr,
petit detail, faut il envoyé l'original ou copie pr le certicat de scolarité du cned , je dois l'envoyer demain et j'hesite.
merci
caroline
petit detail, faut il envoyé l'original ou copie pr le certicat de scolarité du cned , je dois l'envoyer demain et j'hesite.
merci
caroline
-
lily
Caroline,
J'ai toujours envoyé des photocopies et conservé les originaux!
J'ai toujours envoyé des photocopies et conservé les originaux!
-
aurore
j'ai déjà fait la demande a mon rectorat et j dois revoyer mon dossier maintenant pour m inscrire a l'examen
et dans ce dossier a remplir on me demande le sujet du mémoire pour la session en cours
et dans ce dossier a remplir on me demande le sujet du mémoire pour la session en cours
-
cathy
je passe le de en candidat libre, l'année dernieere je l'ai passé par le cned et je l'ai raté. j'ai également le titre du memoire à mettre sur le dossier d'inscription. Ca doit dependre de l'academie .Moi c'est rouen. Tu dois y mettre juste un theme ce n'est pas le titre précis. c'est par exemple : surendettement, illetrisme,sdf.... moi l'année derniere entre ce que j'avais écris sur le dossier d'inscription et ce que j'avais rellement fait c'etait different. le theme etait le meme mais le public je l'avais changé. Je n'ai pas eu de probleme.
Bon courage
Bon courage