Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseil sur mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mandy

Re: conseil sur mémoire

Message non lu par mandy » 12 nov. 2006 10:00

bonjour Rida,

je serai également interessée par la méthodologie que tu donnes à tes élèves.

mon adresse: mandy.aleo@orange.fr

merci

virg

Message non lu par virg » 12 nov. 2006 10:28

Bonjour Rida!
Je suis également intéressée par la méthodologie.
Merci d'avance!

Rida

Message non lu par Rida » 12 nov. 2006 14:58

Bonjour,

Beaucoup d'entre-vous m'ont répondu au mail que j'ai léaissé hier,

Je n'y manquerais pas de vous adresser les infor. nécessaire, mais s'il vous plait, laiissez moi vos mail, pour ceux et celles qui sont intéresser.

Merci et Bon courage,

Tchao.

Rida

Farid

Message non lu par Farid » 12 nov. 2006 19:08

Bonjour, Rida,
Je serais vraiment intéressé de recevoir le cours que tu donnes sur la méthodo.

Merci par avance.
Voici mon e-mail : faridmedjkoune@gmail.com

mimi

Message non lu par mimi » 12 nov. 2006 19:21

bonjour rida, je suis également trés intéressée par ta méthodologie sur le mémoire. C'est vraiment super ce que tu fais. Merci
mon mail: pixounet@hotmail.fr

nelly

Message non lu par nelly » 13 nov. 2006 09:35

bonjour RIDA, je me permets d'envoyer un mail pour avoir votre avis sur mon sujet de mémoire. Je le passe en candidat libre ( je l'ai déjà raté deux fois ) et je n'ai l'avis de personne sur mon théme. en fait je voudrais faire sur l'accompagnement et le soutien des parents d'enfants hospitalisés plus précisément de nouveaux nés. Quand j'en parle autour de moi certain me disent que ç'est bon dans la mesure ou l'on retrouve des C.ESF en milieu hospitalier et d'autre me disent que c'est hors sujet. je ne sais plus quoi penser ni quoi faire sachant que ce sujet me tente vraiment.
merci de l'aide que vous pourrez m'apporter, j'aimerais bien finir par décrocher mon diplôme, votre aide me sera précieuse.
merci encore
nelly
voila mon adresse internet : nellymontel@wanadoo.fr

Lila

Message non lu par Lila » 13 nov. 2006 15:21

Bonjour Rida.
Je suis élève par le CNED. Après m'être penché sur maints thèmes de mémoire je pense étudier le vieillissement des personnes handicapées.
Qu'en penses-tu ?
Peux-tu également m'envoyer ce que tu distribue sur comment rédiger un mémoire.
lutininny@yahoo.fr
Je te remercie.
Lila.

Ziaah

Message non lu par Ziaah » 13 nov. 2006 16:45

Bonjour Nelly,

Les CESF en milieu hospitalier ont pour la plupart un rôle d'intendance... ou alors de soutien dans les démarches suite à une sortie, un retour à domicile, une entrée en maison de retraire ...

Il me semble que effectivement, tu es hors sujet. Ce pourrait être un sujet intéressant pour un DSTS mais pas le DCESF.

Cordialement.
Ziaah.

nelly

Message non lu par nelly » 14 nov. 2006 11:01

merci ziaah pour cette réponse, je vais pêut être orienter mon mémoire sur l'insertion professionnelle des méres ados. qu'en penses tu? est-ce plus valable que l'autre sujet?
Ma question de départ serait la suivante : avec tous les boulversements qu'entrainent la maternité dans la vie d'une femme, comment ces jeunes mamans assument-elles le passage à la vie adulte ( autonomie, début vie professionnelle, responsabilités ) ainsi que le fait d'être maman ( assumer un enfant, lui apporter des repéres )?
merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter

mél

Message non lu par mél » 14 nov. 2006 12:28

RIDA!!!
bonjour à toi,
peux tu m'envoyer tes informations sur comment rédiger un mémoire?
je te remercie par avance

mélaine
melaine.courot@laposte.net

Répondre