Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage bordeaux
-
deborah39
stage bordeaux
bonjour à tous, je recherche un stage auprès d'un conseiller ESF sur Bordeaux. si vous avez des infos sur les structures possedant ce personnel, je suis interressé merci encore
-
cari
Re: stage bordeaux
bonjour,
j'ai envoyé + de 20 lettres pour trouver un stage sur Bordeaux et rien .... on me répond non ou bien rien du tout !!!! je ne veux pas te décourager mais je pense qu'il faut bouger de Bordeaux pour en trouver 1 !
bon courage !
j'ai envoyé + de 20 lettres pour trouver un stage sur Bordeaux et rien .... on me répond non ou bien rien du tout !!!! je ne veux pas te décourager mais je pense qu'il faut bouger de Bordeaux pour en trouver 1 !
bon courage !
-
kitty
salut moi j'avais effectué 2 stages auprés de CESF dans le cadre du bts
y'en a 2 à la tour de gassies à bruges
y'en a une au centre social pessac saige
essaie de les appeler!!!
bon courage
y'en a 2 à la tour de gassies à bruges
y'en a une au centre social pessac saige
essaie de les appeler!!!
bon courage
-
hélène
j'ai une adresse fiable sur libourne, si cela intéresse quelqu'un , c'est pour commencer bientot!! ecrivez moi je donnerai les coordonées.j'ai trouvé le mien sur bordeaux et sur ma ville. J e suis plus libre car je le refais par le cned . allez courage pour celles qui désepèrent à trouver un stage
-
Manon
Bonjour je suis en premiere année de BTS esf et je cherche un stage pour le moi de mai sur Bordeaux, je n'ai encore rien trouvé pour le moment car aucune réponse favorable ou pas de réponse . Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider (une adresse ou meme des conseils pour avoir des réponses favorables) s'il vous plait ?
Merci
Merci