bonjour à tous
je voudrais connaitre les mission d'un cesf en service éducatif en milieu ouvert. il s'agit de faire des AEA et AEMO? les missions sont-elles les mêmes que pour des éduc? si oui, quelle sera la différence des pratiques professionnelles?
merci d'avance
à bientot
:bounce:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
missions d'un CESF en Service éducatif en milieu ouvert?
-
lola
Re: missions d'un CESF en Service éducatif en milieu ouvert?
bonjour Mimi,
d'apèrs les infos que j'ai normalemen les AEMO et les IOE doivent être fait par des éducs spe ayant ce diplome, normalemen les CESF ne sont pas "qualifiees" pr le faire...
vilà
Lola
d'apèrs les infos que j'ai normalemen les AEMO et les IOE doivent être fait par des éducs spe ayant ce diplome, normalemen les CESF ne sont pas "qualifiees" pr le faire...
vilà
Lola
-
cali
slt!!
cepdt les cesf peuvent travailler en partenariat avec les éduc et avec les familles en difficultés de gestion financière pour aeb.
C'est le cas de l'association Buzenval par ex.
cepdt les cesf peuvent travailler en partenariat avec les éduc et avec les familles en difficultés de gestion financière pour aeb.
C'est le cas de l'association Buzenval par ex.
-
Vanina
coucou Mimi,
Si tu veux j'ai plein d'info sur les missions des CESF en service d'AEMO, elles travaillent en collabo av un psychologue, des éducs spé et AS et interviennent ds les AEMO pr lesquelles le service est missioné ainsi que ds les IEC contractualisée entre les familles et le conseil général. Leur rôle est différents de celui des AS et éducs spé.
J'ai fait 4 mois de stage en AEMO l'hiver dernier, c'était génial, alors si tu as besoin d'info, je suis à ta disposition. Je te laisse mon adresse mail.
vanina
vaninamasselon@hotmail.com
Si tu veux j'ai plein d'info sur les missions des CESF en service d'AEMO, elles travaillent en collabo av un psychologue, des éducs spé et AS et interviennent ds les AEMO pr lesquelles le service est missioné ainsi que ds les IEC contractualisée entre les familles et le conseil général. Leur rôle est différents de celui des AS et éducs spé.
J'ai fait 4 mois de stage en AEMO l'hiver dernier, c'était génial, alors si tu as besoin d'info, je suis à ta disposition. Je te laisse mon adresse mail.
vanina
vaninamasselon@hotmail.com
-
MIMI
merci beaucoup, c'est vrai que je ne connaissais pas trop