coucou,
tout le monde sait qu'il y a eu des erreurs dans les notes au DE cette année...
maintenant que j'ai reçu mes notes, je pense qu'il y a encore des erreurs!
y a t'il qn qui pense la même chose?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nancy: encore des erreurs dans les notes du DE???
-
mandy
Re: nancy: encore des erreurs dans les notes du DE???
je ne savais pas qu'il y avait eu des erreurs de notation...
a quel niveau? (notes sous évaluées, notes pas identiques entre les écrits et le relevé de notes,...)
Par qui l'as tu appris?
merci de bien vouloir me répondre laura...je n'ai pas eu mon DCESF cette année
a quel niveau? (notes sous évaluées, notes pas identiques entre les écrits et le relevé de notes,...)
Par qui l'as tu appris?
merci de bien vouloir me répondre laura...je n'ai pas eu mon DCESF cette année
-
alex
salut,
moi non plus je ne savais pas qu'il y avait eu des erreurs... alors si tu pouvais nous donner des infos...
moi non plus je ne savais pas qu'il y avait eu des erreurs... alors si tu pouvais nous donner des infos...
-
Elise
Hello,
Je me suis présentée cette année au DE en candidat libre et n'ayant aucun lien avec d'autres étudiantes, je n'étais absolument pas au courant de ces problèmes dans les notes.
Serait - il possible d'avoir quelques infos?
Merci et à bientôt
Je me suis présentée cette année au DE en candidat libre et n'ayant aucun lien avec d'autres étudiantes, je n'étais absolument pas au courant de ces problèmes dans les notes.
Serait - il possible d'avoir quelques infos?
Merci et à bientôt
-
Charabia
Bonjour,
Voilà la petite histoire.
Le vendredi 26 septembre 2006, les résultats du DE devaient être affichés. Mais lorsque la liste des résultats devait être réalisé des membres de jurys se sont rendus compte qu'il y avait des erreurs... Les résultats nous on été donné le lendemain après plusieurs vérifications. Voilà en gros ce qui c'était passé.
Bye
Charabia
Voilà la petite histoire.
Le vendredi 26 septembre 2006, les résultats du DE devaient être affichés. Mais lorsque la liste des résultats devait être réalisé des membres de jurys se sont rendus compte qu'il y avait des erreurs... Les résultats nous on été donné le lendemain après plusieurs vérifications. Voilà en gros ce qui c'était passé.
Bye
Charabia