Bonjour,
J'avais réalisé mon ep au sein de l'association Valentin Hauy qui intervient auprès de personnes aveugles et malvoyantes.
Je te proposes de me contacter directement sur ma boite e-mail si tu souhaites avoir plus d'informations sur la structure ou des éléments de bibliographie...
A bientôt! Nadège
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep sur les aveugles ou les personnes sourdes
-
nadine
Re: ep sur les aveugles ou les personnes sourdes
Bonjour nadege, je t'ai envoye un mail pour avoir plus de renseignements.Merci a tout le monde pour vos témoignages ;
nadine
nadine
-
nadine
Bonjour karine je voulais te demandais comment tu avais fait pour te former a la LPC que je connaissais pas?Ou peut on apprendre ?j'envisage aussi quand j'aurais plus de temps d'apprendre la LDS.Est ce que tu la pratique et en combien de temps il faut pour pouvoir se débrouiller.Merci d'avance
-
anne
salut tout le monde, je suis tout juste diplomée ES et je souhaiterai travailler aupres de jeunes malvoyants ...
Pourriez vous m'expliquer en quoi consiste leur prise en charge??
et pour le langage des signes, combien de tps faut il pour l'apprendre, je reve de connaitre ce langage....
Pourriez vous m'expliquer en quoi consiste leur prise en charge??
et pour le langage des signes, combien de tps faut il pour l'apprendre, je reve de connaitre ce langage....