Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche doc sida

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

recherche doc sida

Message non lu par audrey » 13 nov. 2006 19:03

Bonsoir tout le monde,

je vais bientot commencer mon stage DE et je suis à la recherche de mémoire ou rapport de stage sur ce theme pour commencer à me familiariser avec le sujet...

D'avance merci à celles ou ceux qui me rendront ce grand service

Biz

cali

Re: recherche doc sida

Message non lu par cali » 14 nov. 2006 12:53

salut!!

je n'ai pas fait de mémoire sur ce thême mais si tu habites en région parisienne il ya le crips et cybercrips sur paris qui informe sur ce sujet.

bojn courage!!

pe

Message non lu par pe » 14 nov. 2006 15:41

tu peeux te renseigner auprés de l'assoc "santé sans frontière" qui ont fait bcp d'action de lutte contre le sida a travers le monde .

Yos

Message non lu par Yos » 14 nov. 2006 19:18

Bonjour,

Sur Lyon il y a l'ADES qui édite plein de brochures et affiches sur le SIDA (et autres thèmes de santé), également l'ALS (Association de lutte contre le SIDA), l'association RUPTURE et plein d'autres. Je n'ai pas les coordonnées sous la main mais si tu es intéressée je pourrais te faire passer l'info.

Bonne continuation

Yos

Répondre