Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage DE région Toulouse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Brigitte

stage DE région Toulouse

Message non lu par Brigitte » 13 nov. 2006 11:35

Bonjour,

Comme beaucoup d'entres vous, je galère pour trouver un stage.
Alors si vous êtes CESF ou si vous connaissez des CESF qui prendraient des stagiaires, je suis preneuse.

Préparant le DE par le CNED je n'ai pas de contraintes de dates.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Brigitte

amandine

Re: stage DE région Toulouse

Message non lu par amandine » 13 nov. 2006 13:48

Salut Brigitte
Tu y as peut etre deja pensé, mais la CAF prenait pas mal de stagiaires me semble-t-il...
Sinon Croix-Rouge, UDAF... tu devrais également essayer l'assoc. "La Passerelle" à Colommiers, il me semble qu'ils prennent des stagiaires et ont des permanences sur Toulouse si tu ne peux pas te déplacer.
Bon courage
amandine

linda-31

Message non lu par linda-31 » 13 nov. 2006 15:10

Salut Brigitte,

Je sais qu'au Cil Interlogement, il y a des CESF dans certains services (aide aux personnes en difficulté de paiement).

Si tu ne les trouves pas, contacte-moi par mail!

Bonne chance!

linda-31

Message non lu par linda-31 » 13 nov. 2006 15:38

Bonjour Brigitte,

Renseigne-toi auprès du Cil interlogement, je sais qu'il y a des CESF dans certains de leurs services (aide au personnes endettées).

Contacte-moi par mail si tu veux plus d'infos...

bon courage!

Auré

Message non lu par Auré » 14 nov. 2006 07:28

Salut,

si tu peux te déplacer en voiture il y a un CADA ( centre d'accueil de demandeur d'asile) ds un bled pommé ds le 82 à Monclar de Quercy. Il y a un CESF.
C'est à 45-50km de Toulouse ca fais peut-etre un loin pr toi mais bon voilà.
L'adresse CADA Sonacotra La brousse du Gandil "les lials" 82230 Monclar de Quercy.

Bon courage pr ta recherche.

cdl

Message non lu par cdl » 14 nov. 2006 09:29

bonjour, service social caf de moissac et castelsarasin ateliers cesf, pour ma part je fais mon stage au clic de montauban

cécile

Message non lu par cécile » 14 nov. 2006 11:03

Salut
moi aussi je suis toujours à la recherche d'un stage auprés d'une c esf ds la région de toulouse.
Je te souhaite bon courrage car moi en ce que me concerne j'ai fait environ 200 demandes (courrier,mail et appel téléphonique) et je n'est toujours pas eu de réponses concrétes toutes négative.
Je désespére mais bon je continnu à chercher.

bonne chance

cécile étudiante sur toulouse en DE CESF par le cned.

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 14 nov. 2006 15:04

Bonjour Linda-31,

Je veux bien que tu m'en dises un peu plus sur le CIL mais je ne peux pas t'écrire directement par ton mail car l'adresse ne marche pas.
Je te remercie de ton aide.

Brigitte

Répondre