Bonsoir à tous.
Je souhaite entrer en première année de bts l' année prochaine. Est ce que l' un de vous a suivi cette formation par alternence? Sinon pensez vous que c' est réalisable? Merci d' avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bts esf en alternance
-
noémie
Re: Bts esf en alternance
oui je pense que ca doit être réalisable mais accroche toi car cette formation est deja pas évidente. Mais si tu es motivée tu y arrivera c'est certain. Ca vaut vraiment le coup d'essayer cette formation est hyper concréte et formatrice dans divers domaine : moi j'ai adoré. Je suis actuellement en DE. Si tu veux des renseignements sur la formation n'hésite pa...
-
Angelik
Re: Bts esf en alternance
Salut
J'ai un bac STT commerce et j'ai fait le BTS ESF en alternance!
J'ai commencé avec un trimestre de retard....j'ai eu mon BTS!
ATTENTION c'est difficile, il faut travailler encore et encore... pense que tu auras moins de vacances que les autres, donc moins de temps pour travailler et plus de fatigue!
Courage!
J'ai un bac STT commerce et j'ai fait le BTS ESF en alternance!
J'ai commencé avec un trimestre de retard....j'ai eu mon BTS!
ATTENTION c'est difficile, il faut travailler encore et encore... pense que tu auras moins de vacances que les autres, donc moins de temps pour travailler et plus de fatigue!
Courage!