Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Donne fiche

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re: Donne fiche

Message non lu par pauline » 13 nov. 2006 12:07

salut je suis trés intéréssée par tes fiches tu peux me les envoyer quand tu veux je remercie les personnes comme toi qui offre plutôt que de vendre merci et j'espere avoir un mail de ta part bientôt MERCIII

axelle

Message non lu par axelle » 13 nov. 2006 18:02

salut j'ai vu que tu donnais des fiches
si ça ne te dérange pas de me les faire parvenir voici mon adresse e mail : axelinda@hotmail.com

Mat

Message non lu par Mat » 13 nov. 2006 21:51

Salut comme beaucoups d'autre je serais interéssé par tes fiches! Merci d'avance
baibismat@hotmail.fr

Audrey

Message non lu par Audrey » 14 nov. 2006 21:08

coucou
Après l'échec du DE je très intéressé par tes fiches.
Merci d'avance

julie

Message non lu par julie » 16 nov. 2006 08:56

Bonjour Odrey,
Merci beaucoup pour ta proposition, je suis très interessée par tes fiches.
juantiboise06@hotmail.fr

Elisabeth

Message non lu par Elisabeth » 16 nov. 2006 09:53

Odray,
merci pour cette proposition de graver des CD. Celà m'intéresse bien sûr et en même temps, je me dis qu'il va vite te falloir une secrétaire...Pour envoyer enveloppe merci de me donner tes coordonnées à
élisabeth pointeduroselier@hotmail.com

cilou

Message non lu par cilou » 16 nov. 2006 17:16

je suis également intéressé par tes fiches je prépare le diplome par le cned et je pense que je vais galérer
merci par avance et dis moi comment ca se passe

choups

Message non lu par choups » 16 nov. 2006 19:28

moi aussi je suis interessé mon adresse msn et : choupinettebat@hotmil.com
apres je voi que tu es beaucoup solliciter mais c cool une fille copmme toi : future travilleuse sociale

bravo et bon courage

Amélie

Message non lu par Amélie » 16 nov. 2006 19:59

Salut, je suis intéressée par tes fiches, je suis le BTS par correspondance et je pense que ça pourrait appuyer mes cours.
Merci d'avance, je te laisse mon msn, psylo80@hotmail.com

élodie

Message non lu par élodie » 17 nov. 2006 11:02

Salut, je suis vraiment très intéressée par tes fiches, ça pourrait m'aider car je fais ma 2ème année par le CNED faute de moyen financier.
Je trve ça super de ta part.
Merci d'avance et bonne continuation.

Répondre