salut je suis en 1ere année de bts et j'effectue actuellement mon stage d'1 semaine dans une office hlm, le probleme c'est que a l'office il ne gere que le budget et les contentieux et ce sont des thèmes de 3 eme année je ne sais pas comment faire qqn peut-il m'aider?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je ne trouve pas d'ep en lien ac l'office hlm!!!
-
camille
Re: je ne trouve pas d'ep en lien ac l'office hlm!!!
Bonjour Marie,
Ne stress pas, tu as le tps pr ton ep, et puis tu as encore deux autres stages qui t'attendent, de plus longue durée, il sera peut-être plus intéressant de travailler ton ep à ce moment là.
Sinon pr ce qui est du logement, tu peux peut-être travailler sur les économies d'énergie. de toute facon il faut que tu étudies les besoins du public et à partir de là tu pourras orienter ton sujet. discute avec les gens et les professionnels.
A bientot.
Ne stress pas, tu as le tps pr ton ep, et puis tu as encore deux autres stages qui t'attendent, de plus longue durée, il sera peut-être plus intéressant de travailler ton ep à ce moment là.
Sinon pr ce qui est du logement, tu peux peut-être travailler sur les économies d'énergie. de toute facon il faut que tu étudies les besoins du public et à partir de là tu pourras orienter ton sujet. discute avec les gens et les professionnels.
A bientot.
-
nonotte
moi g fait mon stage dans un OPM HLM et mon ep C T le reaménagement des locaux pour permettre leur accessibilté au personnes en situation de handicap moteur voilà j'espere que ca pourra t'aider
-
mc
Bonjour!
Je suis aussi en 1ère année et je souhaitais faire mon stage ds un office d'HLM car j'avais une idée d'EP: Comment faire pour faire des économies d'eau (c lié au budget) --> ma prof d'action pro pense que c un très bon sujet pr les HLM et même pr d'autres structures car c un véritable pb d'actualité!
Voili, voilou
Je suis aussi en 1ère année et je souhaitais faire mon stage ds un office d'HLM car j'avais une idée d'EP: Comment faire pour faire des économies d'eau (c lié au budget) --> ma prof d'action pro pense que c un très bon sujet pr les HLM et même pr d'autres structures car c un véritable pb d'actualité!
Voili, voilou