Bonjour,
J'ai juste une petite question, étant au CNED pour la premiere fois, es ce que si avant mars je ne renvoi pas tous les devoirs j'aurais 0 ou bien es ce que il ne mette pa de note c tou?
Merci d'avance.
Louise
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir non envoyé
-
mimi
Re: devoir non envoyé
salut.
Je suis aussi au CNED en 3ème année.
Je crois que le tout c'est de renvoyer 20% des devoir avant la fin de l'année (je crois que c'est fin mai). Tu n'es pas tenu de tout envoyer.
Sachant que le but est quand m^me de pouvoir être évalué afin de te préparer au mieux aux épreuves...
Je suis aussi au CNED en 3ème année.
Je crois que le tout c'est de renvoyer 20% des devoir avant la fin de l'année (je crois que c'est fin mai). Tu n'es pas tenu de tout envoyer.
Sachant que le but est quand m^me de pouvoir être évalué afin de te préparer au mieux aux épreuves...
-
phanysse
bonjour,
comme le dit mimi il y a un minimun de devoir à rendre.
si tu les envoie pas du aura juste pas de note pour ce devoir et si tu veux les corrigés il suffira d'envoyer les codes barres au cned
comme le dit mimi il y a un minimun de devoir à rendre.
si tu les envoie pas du aura juste pas de note pour ce devoir et si tu veux les corrigés il suffira d'envoyer les codes barres au cned
-
moi
tu n'es pas dans l'obligation de renvoyer tes devoirs au cned SAUF si tu es boursière, pour ne pas devoir rembourser les bourses tu doit d'ici le mois de juin avoir renvoyé 75 % des devoirs.
sinon tu n'as aucune obligation
sinon tu n'as aucune obligation
-
amandine
Hello
faire les devoirs c'est avant tout pour soi. Ils ne sont pas obligatoires et meme si vous n'en envoyez aucun cela n'influencera en rien l'obtention de votre diplome ou pas....
Mais pour savoir ou vous en etes je vous conseille d'en envoyer de temps en temps...
amandine
faire les devoirs c'est avant tout pour soi. Ils ne sont pas obligatoires et meme si vous n'en envoyez aucun cela n'influencera en rien l'obtention de votre diplome ou pas....
Mais pour savoir ou vous en etes je vous conseille d'en envoyer de temps en temps...
amandine
-
Elisabeth
qu'est-ce que tu passes avec le CNED? Si tu passes le DE CESF, je peux peut-être t'aider pour certains devoirs. Moi, je suis obligée de les faire car j'ai un congé CIF. Ceci dit, c'est vrai que c'est toujours mieux de les faire soi-même seul, mais si j'ai pu avancer un peu, je veux bien échanger avec toi.
élisabeth pointeduroselier@hotmail.com
élisabeth pointeduroselier@hotmail.com