Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf à 28 ans et bts esf en tant ke mère de famille

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: bts esf à 28 ans et bts esf en tant ke mère de famille

Message non lu par marie » 15 nov. 2006 23:05

Bonjour !!!

Alors J'ai 28 ans, et je suis une PREPA BTS ESF dans la Loire Atlantique en CFP. Les ages vont de 20 ans à ... 54 ans ! Tu vois tu es dans la moyenne ! Fonces si c'est ce que tu veux faire !
Bon courage

helene

Message non lu par helene » 26 nov. 2006 19:48

bonjour, j'ai 29 ans et je suis enceinte jusqu'au cou, j'ai fait des saison dans l'animation et la voile depuis pas mal d'années mais la vu la situation, j'aimerai passé le bts esf, est ce que tu as trouvé ca dur, j'ai passé un bac sms, c'est très loin,

audrey

Message non lu par audrey » 27 nov. 2006 17:36

Bonjour Magali!!
je voulais en savoir un petit peu plus sur ton parcours: ce que tu avais comme diplôme, ton parcours avant de rentrer en formation.Ce n'est pas trop dur d'ingurgiter un programme de bts en une ,année?

Bizz

magali

Message non lu par magali » 27 nov. 2006 21:05

Salut audrey

Alors avant d'entrée dans cette formation, j'avais effectué un BAC ES puis une années de faculté en psychologie! Contrainte d'arrêter je me suis reorientée!
Bien sur que c'est dur et meme trés dur de voir le programme du BTS ESF en 1 an. certaines metières ne sont que survolées a l'appel et forcement on approfondie moins en cours! mais c 'ets faisable! C'etait a nous d'aller chrecher des complements.
voila si tu as d'autres questions n'hesites pas!
a bientôt

Répondre