Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche exemple rapport de stage DE
-
audrey
recherche exemple rapport de stage DE
Bonjour,
je vais lundi attaquer mon stage et étant par le cned j'aurais voulu si possible pouvoir lire un ou deux écrits de rapport de stage pour pouvoir me faire une idée.
Mon theme sera les personnes séropositives
merci à ceux et celles qui seront généreux avec moi, j'en ai vraiment besoin
MERCI
je vais lundi attaquer mon stage et étant par le cned j'aurais voulu si possible pouvoir lire un ou deux écrits de rapport de stage pour pouvoir me faire une idée.
Mon theme sera les personnes séropositives
merci à ceux et celles qui seront généreux avec moi, j'en ai vraiment besoin
MERCI
-
virginie.vercoustre@wanadoo.fr
Re: recherche exemple rapport de stage DE
Salut Audrey, je vx bien t'envoyer le mien, mais le thème n'a rien à voir puisqu'il porte sur le surendettement...
bye
virginie
bye
virginie
-
Marine
bonjour virginie jaimerais si cela ne te derange pas lire ton rapport de stage sur le surendettement
je suis dans une associationtutélaire et pour mon action je vais moccuperdune personne surendette donc sa serai bien si tu pouvais
je te laisse mon adresse email: MARINE18@wanadoo.fr
a bientot jespere
je suis dans une associationtutélaire et pour mon action je vais moccuperdune personne surendette donc sa serai bien si tu pouvais
je te laisse mon adresse email: MARINE18@wanadoo.fr
a bientot jespere
-
marlene
salut audrey
je viens davoir mon DE donc je tenvoie mon rapport de stage sur ton adresse mail perso.
Moi aussi mon rapport ne correspond pas a ton sujet car g fait mon stage dans un conseil général aupres dune CESF ki faisait de l'accompagnement budgétaire notamment aupres de personne surendettée.
Mais ca pe te donner une idée de comment le présenter et te donner une réfexion sur les éléments d'analyse.
Enfin voila je te l'envoie.
Bon courage.
Marlene
je viens davoir mon DE donc je tenvoie mon rapport de stage sur ton adresse mail perso.
Moi aussi mon rapport ne correspond pas a ton sujet car g fait mon stage dans un conseil général aupres dune CESF ki faisait de l'accompagnement budgétaire notamment aupres de personne surendettée.
Mais ca pe te donner une idée de comment le présenter et te donner une réfexion sur les éléments d'analyse.
Enfin voila je te l'envoie.
Bon courage.
Marlene
-
Angy
Bonjour Marlène,
faisant mon année par le cned, te serait il possible de me faire parvenir ton rapport de stage par mail qui n'a rien à voir avec le mien d'ailleurs car je suis dans une association tutélaire mais c'est simplement pour me faire une idée ; qu'elle fut ta note à l'exam d'ailleurs ? tu étais en école ou par le cned ?
je te remercie, si tu ne peux pas c'est pas grave ;
Angy
faisant mon année par le cned, te serait il possible de me faire parvenir ton rapport de stage par mail qui n'a rien à voir avec le mien d'ailleurs car je suis dans une association tutélaire mais c'est simplement pour me faire une idée ; qu'elle fut ta note à l'exam d'ailleurs ? tu étais en école ou par le cned ?
je te remercie, si tu ne peux pas c'est pas grave ;
Angy
-
marlene
Bonjour Angy,
Je ve bien tenvoyer mon rapport de stage mais kan je ve cliker sur ton nom pr avoir ton adresse mail je ne l'ai pas
Sinon je l'ai mis en consultation sur ce site dans la rubrique "ecrit" il s'intitule "laccompagnement budgétaire d'une cesf au sein d'une unité territoriale" tu pe aller le télécharger.
Si probleme dis le moi mais donne moi ton adresse mail.
Bon courage.
Marlene
Je ve bien tenvoyer mon rapport de stage mais kan je ve cliker sur ton nom pr avoir ton adresse mail je ne l'ai pas
Sinon je l'ai mis en consultation sur ce site dans la rubrique "ecrit" il s'intitule "laccompagnement budgétaire d'une cesf au sein d'une unité territoriale" tu pe aller le télécharger.
Si probleme dis le moi mais donne moi ton adresse mail.
Bon courage.
Marlene
-
audrey
merci beaucoup à celles qui veulent bien m'aider
Voici mon adresse : audrey87@laposte.net
Je vous en suis trés reconnaissante
Biz
Voici mon adresse : audrey87@laposte.net
Je vous en suis trés reconnaissante
Biz
-
virginie
Salut Audrey mon rds apparait dans la rubrique écrit, g eu 17, cela peu te donner une idée de ce que l'on demande, c le numéro 665, sur le seurendettement...
bon courage
virginie
bon courage
virginie