Bonjour
je fais ma formation bts esf par le cned. J'aurais aimé savoir si des personnes étant en train de préparer leur ep ou celles qui l'ont déjà fait, pouvez me donner des exemples de rédaction d'ep, je suis perdue concernant le contenu demandé.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
modele rédaction EP
-
camille
Re: modele rédaction EP
Bonjour amandine,
Dans ton ep, il doit y avoir parties :
- introduction
- méthodologie : la façon dont tu t'y es prise pour récolter des informations (recherche doc, observation, entretiens...) de façon chronologique
- étude : tout ce que tu as pu recueillir comme infos lors de tes recherches
- diagnostic : une confrontation entre les données de l'étude et le constat sur le terrain
- proposition de solutions : 3 solutions dans les compétences de la tesf (réunion d'info, formation...)avec justifications, points + et -
- projet d'action : toutes les étapes du projet choisi avec les moyens, le déroulement, le financement...
- évaluation : pendant l'action, à court, moyen et long terme à l'aide d'outils méthodologiques
- conclusion
- bibliographie
- annexes
En espérant avoir pu t'aider.
Dans ton ep, il doit y avoir parties :
- introduction
- méthodologie : la façon dont tu t'y es prise pour récolter des informations (recherche doc, observation, entretiens...) de façon chronologique
- étude : tout ce que tu as pu recueillir comme infos lors de tes recherches
- diagnostic : une confrontation entre les données de l'étude et le constat sur le terrain
- proposition de solutions : 3 solutions dans les compétences de la tesf (réunion d'info, formation...)avec justifications, points + et -
- projet d'action : toutes les étapes du projet choisi avec les moyens, le déroulement, le financement...
- évaluation : pendant l'action, à court, moyen et long terme à l'aide d'outils méthodologiques
- conclusion
- bibliographie
- annexes
En espérant avoir pu t'aider.
-
amandine
salut amandine
j'ai passé mon bts en juin 2006 donc cette année, j'ai fais mon EP sur les déchets ménagers, ce n'est pas forcemment ton thème, mais je peux t'envoyer mon ep par mail ou par msn si tu veux. Cela peut te donner une idée de ce qui est demandé, et la structure de l'ep. j'ai eu 13.
voilà tiens moi au courant; si je peux t'aider pour autre chose.
bye :bye:
j'ai passé mon bts en juin 2006 donc cette année, j'ai fais mon EP sur les déchets ménagers, ce n'est pas forcemment ton thème, mais je peux t'envoyer mon ep par mail ou par msn si tu veux. Cela peut te donner une idée de ce qui est demandé, et la structure de l'ep. j'ai eu 13.
voilà tiens moi au courant; si je peux t'aider pour autre chose.
bye :bye:
-
chacha
bonjour Amandine,
J'ai du mal à rédiger mon EP et je serais interessée pour voir le tien.
Pourrais tu me l'envoyer ?
je te remercie
Chacha
J'ai du mal à rédiger mon EP et je serais interessée pour voir le tien.
Pourrais tu me l'envoyer ?
je te remercie
Chacha