Bonsoir,
Je crois bien que je viens d'être découvert par mes étudiants, ce qui signifie que désormais je me retire.
Anais, je n'ai toujours pas eu de réponse, c'est dommage, bon, les choses sont comme ça. votre réaction de mutisme, semble être la même que celle que le champ politique pronne. C'est à dire le silence et l'oublie, vous avaez la même attitude que les politique en vers les chibanis (NE RIEN DIRE, ON FAIT COMME SI...), Et oui, pour critiquer, il faut savoir au préalable avoir les "capitaux nécessaires".
Bon! là je vous taquine un peu pour répondre à mon écrit...
On tout cas, il me semble, ma chère anaïs, que vous êtes loin de la réalité, même si dans votre coin, il me semble que vous faites pas mal de choses pour les chibanis...
PS: je vous invite au moment de la déclaration des impot de vous rendre dans les foyers, car de nombreux chibanis ne savent ni lire et ni écrire, des fois, ils peuvent faire des erreures, alors que ceux et celles qui veulent les aidés, allez, ca va beaucoup les aidés dans ces momemnts là, et, ça leurs apportent un peu de réconfort, et bon courage, pour les personnes qui veulent tenter le coup... Ils ont horeure des centres sociaux, ils ne souhaitent nullement être assimilés à des cas sociaux, (ils sont très simple)...
Alors ce que j'en pense de vos centre "Sociau", vaut mieux me taire, je risque de dire des bétises...
Tchao, et bonne soirée à tous,
Rida
Un exilé qui ne sais de quoi il parle, puisque les "autres" savent de quoi ils parlent...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire immigration???
-
samia
Re: mémoire immigration???
Bonjour Rida,
Je suis actuellement en 3ème année C ESF par correspondance et mon sujet porte sur la population immigrée et la santé. J'avais une question de départ mais ma professeur ne l'a pas validé.
Donc aujourdhui, je cherche une nouvelle question de départ.
Etant donnée, que vous avez des connaissances approfondies sur cette population, je souhaiterais que vous m'aidiez.
Si vous acceptez, cliquez sur mon prénom pour avoir mon adresse mail.
Merçi pour les références
Samia
Je suis actuellement en 3ème année C ESF par correspondance et mon sujet porte sur la population immigrée et la santé. J'avais une question de départ mais ma professeur ne l'a pas validé.
Donc aujourdhui, je cherche une nouvelle question de départ.
Etant donnée, que vous avez des connaissances approfondies sur cette population, je souhaiterais que vous m'aidiez.
Si vous acceptez, cliquez sur mon prénom pour avoir mon adresse mail.
Merçi pour les références
Samia
-
Anaïs
Tout d'abord pendant mon temps de travail je n'ai pas euj le temps de répondre et à quoi bon répondre quand une personne prétend être la SEULE à connaître un sujet et que SON opinion est l'unique valable. Pour cela aucun débat n'est utile.
Parfois il vaut mieux taire et faire preuve de mutisme que d'entrer dans un débat sans sens....
Bon courage pour la suite!! Et tout mon respect.
ma réponse est elle politiquemebnt correct???
Parfois il vaut mieux taire et faire preuve de mutisme que d'entrer dans un débat sans sens....
Bon courage pour la suite!! Et tout mon respect.
ma réponse est elle politiquemebnt correct???
-
Rida
Anais,
Je ne pretend nullement détenir le savoir sur le sujet, loin de moi, mais ce que je voulais dire, c'est que les immmigrés et leurs descendances, sont souvent parlés par les autres, plus qu'ils ne parlent, c'est tout...
Alors moi aussi je vais me taire, et ras le bol, de ceux qui parlent en mon nom, moi aussi je veux parler pour moi, fini les mouloud qui lavent les toilettes faire le sal boulot, et se taire, c'est ce que je voulais dire,
Rida, et A dieu
Je ne pretend nullement détenir le savoir sur le sujet, loin de moi, mais ce que je voulais dire, c'est que les immmigrés et leurs descendances, sont souvent parlés par les autres, plus qu'ils ne parlent, c'est tout...
Alors moi aussi je vais me taire, et ras le bol, de ceux qui parlent en mon nom, moi aussi je veux parler pour moi, fini les mouloud qui lavent les toilettes faire le sal boulot, et se taire, c'est ce que je voulais dire,
Rida, et A dieu