Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aux etudiantes de gironde

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flober

Aux etudiantes de gironde

Message non lu par flober » 18 nov. 2006 14:39

Bonjour
Voila je suis cesf à Pessac et les professionnels as educ cesf vont travailler à la création d'un livret destinés aux étudiants travalleurs soc faisant stage sur notre ville.
J'ai propoé à mes collègues qu'une diante cesf pourrait collaborer à ce travail. Je pense que cela peut être un bon eppour le bts ou le de. Bref, voyez si cela peut être possible avec vos formateurs
Je suis à votre dispo
aux personnes motivées, je répondrais et donnerais mes coordonnées prof
Cordialement
florence

loli

Re: Aux etudiantes de gironde

Message non lu par loli » 20 nov. 2006 10:11

bonjour,

je ne saisi pas tout dans ton message. Quel est le but concret de cette démarche auprès des stagiaires étudiant du social ? Peux-tu développer un peu plus ta pensée ?
merci
Loli

Lili

Re: Aux etudiantes de gironde

Message non lu par Lili » 09 déc. 2006 22:02

Bonjour Florence,

Je suis en seconde année de BTS Esf.. J'étudie dans l'académie de Rennes..
Je voulais juste savoir dans quelle structure tu travailles actuellement?
Je sais que ce n'est pas l'intitulé de ce sujet.. Cependant, je suis à la recherche d'un stage pour la troisième année dans la région Bordelaise (même si j'ai encore le temps.:-)).. Je souhaite d'ailleurs postuler au lycée Brémontier pour le DE..
Mais je ne connais pas encore très bien toutes les structures ou des CEsf sont présentes en Aquitaine.. J'ai déjà réalisé un stage (6 semaines) à la Mission Locale Technowest au service social de Mérignac..
Si d'ailleurs tu connais des structures ou je pourrais faire des demandes?
Je te remercie par avance..

Répondre