Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lecture rapport de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Lecture rapport de stage

Message non lu par elodie » 01 nov. 2006 13:08

Bonjour je suis CESF et en poste d'educ de soutien en CAT. J'ai deux ans d'expérience dans l'enseignement en biologie et Vie sociale.
Je lance un message pour celle qui souhaiterait que je lise leur rapport.
Ne vous bousculez pas non plus car je suis pas BIOMAN.
Je suis surtout preneuse pour rapport de stage:
- service de tutelle,
- CAT ou IME si CESF évidement,
- plutot suivi individuel mais sinon je m'adapte...

Bon je suis a votre écoute si vous avez des questions sur des suivis collectifs mais je suis moins adepte, ej préfère le signaler.

COURAGE à celle qui passe le dcesf.

Concernant l'EP bts esf, je veux bien répondre à certaines de vos questions aussi si vous avez besoin d'aide.

MErci et à +++ Elodie

ange

Re: Lecture rapport de stage

Message non lu par ange » 01 nov. 2006 15:07

Bonjour Elodie,
J'ai échoué au DE cette année et je souhaite me représenter en candidat libre, j'aurais besoin de remanier mon rapport de stage sur les tuTelles et avoir ton avis sur mon sujet de mémoire .
A bientot
Ange

stephanie

Message non lu par stephanie » 01 nov. 2006 17:41

bonjours élodie!
je trouve ton investissement très bien, ça fait plaisir de voir des personnes qui donnent de leur temps aux autres;
cette année j'ai échoué au DE et je voulais savoir si tu étais d'accord pour lire mon rapport de stage et me dire ce que tu en pense pour que je puisse l'améliorer?

stephanie

Elodie

Message non lu par Elodie » 01 nov. 2006 19:58

Salut ANge,
Je veux bien lire ton rapport.
Tu as eu quelle note?
Ce serait bien aussi si tu ne l'as pas fais que tu apelles le rectorat afin qu'il t'envoit les commentaires des prof concernant tes oraux ainsi cela pourrait t'aider.
Concernant le rapport je peux t'aider volontier comme je l'ai mis sur mesage car j'ai eu très bonne note ecrit et oral, en revanche mémoire je veux bien essayer mais je suis moins adepte, mais no souci pour en parler quand meme.

Envoye mois ton rapport sur ma boite mail:
hellodye55@hotmail.com et je le lierai et je te ferai un récap de ce que j'en aurai pensé.

J'attends ton mail et courage ca va aller.

Elodie

lyly

Message non lu par lyly » 01 nov. 2006 21:42

salut élodie,

je viens d'échouer au DCESF et j'ai effectuer mon rapport de stage dans un CAT!!!!
j'aimerai bien si c'est possible que tu me lise mon rapport et me donnais ton avis!!!!

je te remerci d'avance!

a bientot

Marine

Message non lu par Marine » 02 nov. 2006 18:39

bonjour elodie,
c'est tre gentil de ta part de proposer ton aide
pour mon cas je réalise mon stage dans un service de tutelle pour majuer protégé
se serais avec plaisir que j'aimerais communiquer avec toi

a bien j'espere

elodie

Message non lu par elodie » 11 nov. 2006 14:38

Salut Angélique,

j'ai commencé à lire ton rapport mais voilà un souci un gros souci je n'ai pas ton mail pour t'envoyer ce que je vais dire ... donc pas cool lol.

J'espere que tu te reconnaitras et que tu m'enveras mail afin d'en disucter, et si tu as MSN ce serait encore mieux.

Voilà: hellodye55@hotmail.com

A bientot elodie

Elodie

Message non lu par Elodie » 19 nov. 2006 19:34

Salut Lyly, c'est elodie, qui a lu ton rapport sur ESAT il faudrait tout comme angélique que tu me redonnes ton mail car je ne peux te joindre.
A bientot elodie

sophie

Message non lu par sophie » 02 déc. 2006 11:37

Salut élodie,je suis en troisième année sur Poligny, je serais interressée pour que tu lises mon rapport de stage, je le fais à l'udaf, merci, sophie chmichelin@wanadoo.fr

elodie

Message non lu par elodie » 04 déc. 2006 12:56

Salut Sophie,
Ben écoutes, je peux lire ton rapport, il n'y a aucun souci de ce côté, en revanche, j'ai une amie qui m'en a renvoyer un aujourd'hui donc je te le lierai juste après. envoies le et je te reconectacte apres l'avoir lu.
A bientot elodie

Répondre