bonjour
je viens tt juste de prendre connaissance des cours du cned...je suis en retard, je sais...mais je ne pouvais pas commencer avant.
je souhaite dialoguer avec des personnes qui suivent cette formation par le cned, ou qui l'ont suivi...pour s'entraider.
je me demande entre autre par quoi vous avez commencez, si vous faite d'abords tte une matiére, ou un peu de chaques...je me suis rendu compte que je n'ai pas reçu les étiquettes, j'espère que c'est la seule chose qu'il me manque, je vais leur téléphoner demain...
si vous étes interessées pour s'entraider a bientot merci!!!!!
(j'ai 24 ans, et j'habite la reunion...)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1ere année de bts par le cned
-
stéphanie
Re: 1ere année de bts par le cned
salut je suis aussi en 1ere année bts esf par le cned. si t'a besoin d'un coup de main pas de souci! je suis très motivée et j'ai deja fait 5 devoirs : alim théorique,bio,cpj,chimie et anglais! je te laisse mon mail si tu veux : stefaniehoudin@msn.com
j'aime bien aider quand je peux car ca me permet de reviser en meme temps
j'aime bien aider quand je peux car ca me permet de reviser en meme temps
-
STOCLET
salut, je suis en seconde annee de bts esf par le cned et si tu veux un coup de pouce je suis joignable a cette adresse.
perrine.stoclet@hotmail.fr
bon kourage.
perrine.stoclet@hotmail.fr
bon kourage.
-
adechi
bonjour, je suis dans le même cas que toi, je viens de m' inscrire, moi je n' ai pour l' instant que reçu les etiquettes....
tu peux me joindre a l' adressse mail jeanne.adechi@hotmail.fr
je me suis permis de noter vos adresses perrine et stephanie...
bonne journée.
tu peux me joindre a l' adressse mail jeanne.adechi@hotmail.fr
je me suis permis de noter vos adresses perrine et stephanie...
bonne journée.
-
chipie974
merci pour vos réponse.
Stéphanie merci pr tt ces conseils...perrine c vraiment sympa de proposer ton aide, g bien enregistré ton adresse...et jeanne a bientot j'espère...si vs avez besoin de quelque chose n'hésitez pas...encore merci!!!!!!!
Stéphanie merci pr tt ces conseils...perrine c vraiment sympa de proposer ton aide, g bien enregistré ton adresse...et jeanne a bientot j'espère...si vs avez besoin de quelque chose n'hésitez pas...encore merci!!!!!!!
-
amandine
bonjour tout le monde
moi aussi je suis en bts esf par le cned je veux bien aider aussi. J'ai déjà avancé dans les cours là j'en suis à alimentation pratique.
voici mon mail
acazimajou@hotmail.fr
moi aussi je suis en bts esf par le cned je veux bien aider aussi. J'ai déjà avancé dans les cours là j'en suis à alimentation pratique.
voici mon mail
acazimajou@hotmail.fr
-
élodie
bonjour je suis aussi en première année bts esf par le cned.
donc pas de problème pour l'entraide.
mon mail: elodie598@hotmail.com
a très vite
donc pas de problème pour l'entraide.
mon mail: elodie598@hotmail.com
a très vite