Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire violence conjugale info

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maiwenn

mémoire violence conjugale info

Message non lu par maiwenn » 21 nov. 2006 13:04

Pour celles qui font leur mémoire sur ce sujet il y a une conférence à 18 h aujourd'hui (mardi 21 novembre) qui se déroulent à rennes à l'ASFAD 146 d rue de lorient

C'est une conférence débat animée par Madame Judy DA SILVA qui est l'auteur de l'ouvrage "le harcèlement conjugal : comment se sortir des violences" (prix 15 euros; thèmes abordés comment l'identifier, se défendre, s'en sortir, que faire, qui contacter)

il faut confirmer sa présence à la conférence par teléphone 02.99.59.60.01 (valerie TINLOT), par fax 02.99.33.27.20 ou par email v.tinlot@asfad.fr

il n'y a pas beaucoup de temps pour se retourner mais je viens juste d'avoir l'info.

Bon courage à toutes pour votre mémoire

Maiwenn

cat

Re: mémoire violence conjugale info

Message non lu par cat » 22 nov. 2006 17:15

je viens de voir ton message...

il ne me concerne pas ms je trouve tres sympa de ta part de transmettre l info et je ne comprend pas que personne ne t aie remercié!

Répondre