Pour celles qui font leur mémoire sur ce sujet il y a une conférence à 18 h aujourd'hui (mardi 21 novembre) qui se déroulent à rennes à l'ASFAD 146 d rue de lorient
C'est une conférence débat animée par Madame Judy DA SILVA qui est l'auteur de l'ouvrage "le harcèlement conjugal : comment se sortir des violences" (prix 15 euros; thèmes abordés comment l'identifier, se défendre, s'en sortir, que faire, qui contacter)
il faut confirmer sa présence à la conférence par teléphone 02.99.59.60.01 (valerie TINLOT), par fax 02.99.33.27.20 ou par email v.tinlot@asfad.fr
il n'y a pas beaucoup de temps pour se retourner mais je viens juste d'avoir l'info.
Bon courage à toutes pour votre mémoire
Maiwenn
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire violence conjugale info
-
cat
Re: mémoire violence conjugale info
je viens de voir ton message...
il ne me concerne pas ms je trouve tres sympa de ta part de transmettre l info et je ne comprend pas que personne ne t aie remercié!
il ne me concerne pas ms je trouve tres sympa de ta part de transmettre l info et je ne comprend pas que personne ne t aie remercié!