Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

a ceux qui ont fait la préinscription

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola

a ceux qui ont fait la préinscription

Message non lu par lola » 21 nov. 2006 09:18

Bonjour,

Je suis en bts esf 2ème année par le CNED et j'ai fais la préinscription par internet ya déja o moins 3 semaines mai je n'ai toujours rien recu chez moi. Es ce normal? j'ai peur de ne pas l'avoir fait correctemen et de n'étre pas inscrite. Je stresse trop.

Si vous pouvez me rassurer!!!

Merci.

Lola

maud

Re: a ceux qui ont fait la préinscription

Message non lu par maud » 21 nov. 2006 09:28

je bosse pas qu'il faille stressé je n'ai rien reçu non plus et je crois qu'on va rien recevoir.
désolé de pas pouvoir te renseigner plus

clo

Message non lu par clo » 21 nov. 2006 10:02

bonjour lola,
pour l'inscriptiona l'examen on va y recevoir sans tarder je pense cets normal que tu nes rien recu car l'inscription pour ma part lacadémie d elyon se terminait le 17 donc ils vont traiter tous les dossiers et les envoyer.
ils n'ont rien envoyé avant car tu pouvais faire des modifications de ta préinscription cets pour cela qu'ils vont envoyer tous les dossier sen emme temps.

jespere que je me trompe pas

maud

Message non lu par maud » 21 nov. 2006 15:18

ok pour la préinscription, mais pour la confirmation d'inscription, comment ça se passe?
est-ce qu'ils vont nous envoyer quelquechose pour nous le rappeler? ou qu'est-ce qu'on doit faire?
merci d'avance pour vos réponses.
bonne journée à tous.
maud

vivie

Message non lu par vivie » 21 nov. 2006 15:46

je pense aussi que c'est normal qu'on n'ai rien reçu, mais de toute manière on a un numero de pre-inscription

TOTO

Message non lu par TOTO » 21 nov. 2006 16:35

bonjour
je pensais que l'etape suivante etait la convocation

clo

Message non lu par clo » 21 nov. 2006 17:06

sur internet nous avons fait une préinscription ensuite lacaémie va nous envoyer un dossier a remplir pour confirmer notre préinscription et il va falloir renvoyer ce dossier avec tous les documents demandés et ensuite on recoit la convocationa lexamen.
dans el dossier que lonva recevoir il y aura tt indiqué la date de renvoi du dossier d'EP ...

lola

Message non lu par lola » 21 nov. 2006 19:10

Merci a tous pour vos réponses, je suis soulagée.

Merci encore.
Lola

Répondre