bonjour tout le monde,
je suis en 3eme année et j'aimerais une précision pour voir si j'ai bien compris.
le rapport de stage consiste à étudier les fonctions de la conseillere esf dans la structure et donc par la suite de réaliser une action avec elle ??
merci de m'éclairer
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage
-
jess
Re: rapport de stage
salut laly,
pour ce qui est du rs , il se décompose de la manière suivante :
1e partie : le statut et fonctionnement de la structure
2e partie : le role et les missions de la cesf au sein de la structure (tu devras analyser sa méthode de travail et ses spécificités)
3e partie : tu mènes une action collective ou un suivi individuel seule en lien avec les besoins des usagers de la structure et les missions de l cesf au sein de la structure (tu devras expliquer son déroulement et évaluer ton action)
voilou pour info
bye et bonne continuation
jess
pour ce qui est du rs , il se décompose de la manière suivante :
1e partie : le statut et fonctionnement de la structure
2e partie : le role et les missions de la cesf au sein de la structure (tu devras analyser sa méthode de travail et ses spécificités)
3e partie : tu mènes une action collective ou un suivi individuel seule en lien avec les besoins des usagers de la structure et les missions de l cesf au sein de la structure (tu devras expliquer son déroulement et évaluer ton action)
voilou pour info
bye et bonne continuation
jess