cc les filles ki st en DCESF!je fais mon mémoire sur l'illettrisme et je souhaiterais avoir des infos sur les possibilités de terrain de rencontre(associations...)
merci davance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire illettrisme
-
vanessa
Re: mémoire illettrisme
Salut,
Je fais aussi mon mémoire sur l'illettrisme. Tu peux te renseigner à l'ANCLI (agence nationale de lutte contre l'illettrisme) et dans les centres de formation des personnes en situation d'illettrisme. Pour plus d'infos contactes moi sur mon mail en cliquant sur mon nom. Voilà pour les infos. Bon courage.
Je fais aussi mon mémoire sur l'illettrisme. Tu peux te renseigner à l'ANCLI (agence nationale de lutte contre l'illettrisme) et dans les centres de formation des personnes en situation d'illettrisme. Pour plus d'infos contactes moi sur mon mail en cliquant sur mon nom. Voilà pour les infos. Bon courage.
-
jennifer
Re: mémoire illettrisme
Salut,
moi aussi je fais mon mémoire sur l'illettrisme et plus particulièrement sur la reconnaissance sociale des personnes entreprenant une démarche de réapprentissage.
moi j'ai pris contact avec C2RP et AFP2I c'eest un centre de formation.
Bon courage
moi aussi je fais mon mémoire sur l'illettrisme et plus particulièrement sur la reconnaissance sociale des personnes entreprenant une démarche de réapprentissage.
moi j'ai pris contact avec C2RP et AFP2I c'eest un centre de formation.
Bon courage