Bonjour
Je viens d'arriver sur paris et je souhaite m'inscrire en candidat libre pour le DCESF
le problème c'est qu'apparament onne peut pas passer pas l'académie ,qui m'a orienté vers la maison des examens qui elle m'a dit de me renseigner auprès de la sorbonne et là j'ai un numéro de téléphone qui ne répond jamais!!!
Je sais que dans bcp d'académie les inscriptions se finissent demain donc si quelqu'un c'set comment faire , s'il vous plait!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription DE sur Paris
-
moi
Re: inscription DE sur Paris
salut, voilà le numéro de la maison des exmens mais à ARCUEIL ( 94 ) donc je sais pas si ça te va : 01 49 12 34 02 ou 01 49 12 23 00
voilà en espérant t'avoir aidé
voilà en espérant t'avoir aidé
-
julie
oui les inscriptions se terminent demain alors si tu peux te déplacer n'hésites pas.
Effectivement l'inscription se fait à la maison des examens à arcueil uniquement.
Il y a déjà un post avec toutes les coordonnées...
Effectivement l'inscription se fait à la maison des examens à arcueil uniquement.
Il y a déjà un post avec toutes les coordonnées...
-
didi
bjr,
pour s'inscrir, il fut envoyer un courrier à arcueil en leur demande un dossier d'inscription pour le DE de CESF.
voilà!!
bonne chance
pour s'inscrir, il fut envoyer un courrier à arcueil en leur demande un dossier d'inscription pour le DE de CESF.
voilà!!
bonne chance
-
soizic
Merci a toutes les trois pour les infos, je me suis inscrite ce matin c'est fait
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite
-
charlène
Bonjour soizic,
Est-ce toi qui a passé ton DE à bourges? Je suis actuellement en DE à bourges et j'aurai aimé te parler de quelque chose.
merci
Est-ce toi qui a passé ton DE à bourges? Je suis actuellement en DE à bourges et j'aurai aimé te parler de quelque chose.
merci