Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription DE sur Paris

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soizic

inscription DE sur Paris

Message non lu par soizic » 16 nov. 2006 14:06

Bonjour

Je viens d'arriver sur paris et je souhaite m'inscrire en candidat libre pour le DCESF
le problème c'est qu'apparament onne peut pas passer pas l'académie ,qui m'a orienté vers la maison des examens qui elle m'a dit de me renseigner auprès de la sorbonne et là j'ai un numéro de téléphone qui ne répond jamais!!!
Je sais que dans bcp d'académie les inscriptions se finissent demain donc si quelqu'un c'set comment faire , s'il vous plait!!

moi

Re: inscription DE sur Paris

Message non lu par moi » 16 nov. 2006 16:48

salut, voilà le numéro de la maison des exmens mais à ARCUEIL ( 94 ) donc je sais pas si ça te va : 01 49 12 34 02 ou 01 49 12 23 00
voilà en espérant t'avoir aidé

julie

Message non lu par julie » 16 nov. 2006 21:04

oui les inscriptions se terminent demain alors si tu peux te déplacer n'hésites pas.
Effectivement l'inscription se fait à la maison des examens à arcueil uniquement.
Il y a déjà un post avec toutes les coordonnées...

didi

Message non lu par didi » 17 nov. 2006 09:32

bjr,
pour s'inscrir, il fut envoyer un courrier à arcueil en leur demande un dossier d'inscription pour le DE de CESF.
voilà!!
bonne chance

soizic

Message non lu par soizic » 17 nov. 2006 11:34

Merci a toutes les trois pour les infos, je me suis inscrite ce matin c'est fait
Bon courage pour la suite ;)

charlène

Message non lu par charlène » 25 nov. 2006 09:08

Bonjour soizic,
Est-ce toi qui a passé ton DE à bourges? Je suis actuellement en DE à bourges et j'aurai aimé te parler de quelque chose.

merci

Répondre