Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des mémoires

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue

Re: liste des mémoires

Message non lu par manue » 22 nov. 2006 19:35

cc je serai intéressée par un exemple de mémoire sur l'illettrisme.merci davance

laetitia

Message non lu par laetitia » 24 nov. 2006 09:04

slt ton sujet m'intéresse vraiment pourrais tu men palrer merci

céline

Message non lu par céline » 24 nov. 2006 09:18

bonjour,
je fais mon mémoire sur la vie relationnelle des personnes âgées devenues dépendantes à domicile.
si vous avez des conseils n'hésitez pas et si quelqu'un a fait son mémoire sur ce sujet, on peut échanger!

merci
céline (celine.chabrillat@neuf.fr)

adeline

Message non lu par adeline » 24 nov. 2006 16:44

Bonjour,
je fais mon mémoire sur l'insertion des travailleurs handicapés en milieu ordinaire.
si vous travaillez sur ce sujet ou si vous avez des conseils à me donner, n'hesitez pas à me contacter. merci

cyrielle

Message non lu par cyrielle » 24 nov. 2006 17:33

bonjour tout le monde.
je souhaiterais faire un mémoire sur les dispositfs autour des SDF et le fait qu'un certain nombre refuse l'accès comme les CHRS et même les hébergements d'urgence.
si quelqu un a des piste à me donner ou travaille sur le même public que moi, on pourrait s'entre aider

merci d'avance

Kro

Message non lu par Kro » 25 nov. 2006 11:45

Salut, moi en fait je fais mon rapport de stage sur les ados d'une MECS et sur les contrats jeunes majeures pour les jeunes filles de la MECS qui ont plus de 18 ans.
Si tu as besoin de renseignements n'hésite pas, en revanche qu'elles sont tes hypothèses sur ce sujet pour un mémoire.

Mélina

Message non lu par Mélina » 25 nov. 2006 16:04

salut!!
moi aussi je pense travailler sur le même sujet que toi pour le mémoire!!
si tu veux qu'on se mette en contact pour s'aider ça me ferai plaisir!
merci d'avance.
Mélina.

pons-mille

Message non lu par pons-mille » 25 nov. 2006 17:56

bonjour, je sais que ton message est vieux d'il y a un an mais je suis en train de préparer sur toulon dans mon asso un mémoire sur l'inserion des femmes. Peux-tu me faire lire ton mémoireoù me dire les pistes sur lesquelles tu as travaillé.Merci par avance
aude

valerie

Message non lu par valerie » 26 nov. 2006 18:56

salut je serai interresse par ton memoire.
je pense me diriger sur cette piste aussi mais avec le handicap de la surdité!
merci

Caroline

Message non lu par Caroline » 27 nov. 2006 11:24

Bonjour,

Je fais mon stage dans un CCAS et je voudrais effectuer mon mémoire sur les demandeurs d'emplois seniors de plus de 50 ans.
J'ai du mal à trouver mon hypothèse, ma problématique, bref j'ai besoin de vous si vous avez des idées.
Merci.

Répondre