Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

1ere année BTS ESF par le Cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanette

1ere année BTS ESF par le Cned

Message non lu par Fanette » 25 nov. 2006 17:32

Bonjour à tous,

Je souhaite préparer mon BTS ESF par le Cned mais je dois avouer que quand j'ai reçu le colis, j'ai été totalement apeurée. Je voudrais avoir des conseils sur l'organisation à adopter et les techniques de travail car la je suis en pleins doutes. De plus, mon niveau en physique et en biologie est très très très faible et je ne comprend deja pas les premières pages...J'aimerai savoir comment il faut que je m'y prenne.

Merci à tous pour vos réponses qui dans tous les cas me seront d'une très grande aide.

Fanette

stéphanie

Re: 1ere année BTS ESF par le Cned

Message non lu par stéphanie » 26 nov. 2006 02:36

tu as du recevoir un plan de travail avec tes étiquettes. tu peux compléter tes cours également avec certains livres bien concu pour le bts esf. exemple pour la chimie : physique-chimie de Anne-claude Gelé-sautereau édition tec et doc et pour la bio moi j'ai pris : biologie et physiologie humaines de christian robert et pierre vincent édition vuibert.
je suis en 1ere année également : mon mail est stéfaniehoudin@msn.com si tu as besoin d'un coup de pouce.

Répondre