Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Eleve en Tle ES , besoin de vos conseils

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna

Re: Eleve en Tle ES , besoin de vos conseils

Message non lu par anna » 24 nov. 2006 13:50

je viens d avoir mon DE et g fait aussi un bac ES.
comme vous g un peu fé ES pcq il n y avait plus de phys et bio!! mais je m en suis très bien sorti en phys en étant en tete de classe mais je bossais j apprenais bien les formule et refaisais les exos! quant à la bio g fini par y prendre gout et je n étais pas non plus dans les dernières mais c'est sur kil fo y croire il fo pa te dire je serais nul fo bosser!! et on y prend gout!! et entre nous ton bac es sera un avantage pour entrer en 3e année par la suite!!

voila!!!

lolaiza

Message non lu par lolaiza » 24 nov. 2006 19:53

Pour te rassurer Pauline, moi j'ai eu mon BTS en ayant passer un bac L donc question bio et physiques ça n'était pas ma tasse de thé!
Mais comme certains(es)l'ont dit il suffit de bucher sérieusement ces matières et bien suivre en début d'année car c'est là que tu apprend des choses qui te servent pour la suite...
en tout cas si ce BTS te plait vraiment ne t'inquiète pas car avec de la volonté on peut abattre des montagnes!!!!

marie

Message non lu par marie » 26 nov. 2006 14:11

coucou
moi aussi j'ai un bac ES et je viens d'avoir mon diplôme de troisième année.
si ce métier te plaît, fonce!
pour te rassurer j'avais 6 de moyenne en physique en seconde, et neuf au bac de bio.
bon. quand on est motivé,on peut y arriver!!
et une fois ces trois ans passés, on est fier de soi!
j'ai rien de plus à rajouter que ce qui a été dit précédemment.
rencontre des conseillers pour confirmer ton projet professionnel, après, tu seras motivée si tu veux faire ce métier.
si tu veux parler plus de renseignements, pas de problème, contacte-moi sur ma boite mail.
à bientot, marie

Répondre