Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questionnement prof cesf par rapport au surendettement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jojo

questionnement prof cesf par rapport au surendettement

Message non lu par Jojo » 27 nov. 2006 12:00

bonjour,
je suis actuellement en stage pro de troisieme annee au sein du conseil général.
En ce qui concerne le questionnement pro je suis un peu perdue...
Y a t il quelqu un qui pourrait m'aider à trouver l idée centrale du rapport de stage en ce qui concerne plus particulierement le traitement du surendettement?
Merci de votre aide...
jojo qui est de plus en plus desesperée...

barbara

Re: questionnement prof cesf par rapport au surendettement

Message non lu par barbara » 27 nov. 2006 13:58

salut jojo,

moi aussi je suis au conseil général de mon département et voilà mon questionnement:

Comment les CESF, par les biais de L'AEB, permettent aux personnes en situation d'endettement voire de surendettement d'être responsable de leur budget tout en tenant compte des spécificités de chacun?

voilà je suis passé par trois questionnement avant d'en arrivé là.
bon courage à toi et n'hésite pas à me contacte via mon mail si besoin

isa

Re: questionnement prof cesf par rapport au surendettement

Message non lu par isa » 27 nov. 2006 16:25

j'ai fait mon stage de troisieme au CG de seine-maritime, au sein du dispositif FSAPS sur le surendettement, je vois pas trop ta question si ut veux en discuter tu peux avoir mon adresse msn en cliquant sur mon prénom. sije peux t aider hesite pas, j'ai eu des notes tres correctes sur mon ecris et oral!

Répondre