Bonjour je fais mon ep sur l'aménagemnet d'un accueil de jour pour personnes atteintes de la maladie d''Alzheimer mais là je nage totalement, je c pas comment organiser mes parties et quels outils choisir.
Quelqu'un aurai-il fait ce sujet et si oui peut-il me l'enoyer pour ke je sache comment faire. Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour ep
-
Mahoraa
Re: Aide pour ep
Au vu des différents messages que tu as mis sur ce forum, tu parais totalement perdue. As-tu avancé depuis le dernier ? Où en es-tu ?
Quelle est ta motivation sur ce sujet ? As-tu déjà visité un accueil de jour pour personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ? As-tu rencontré les professionnels qui y travaillent ? As-tu des info. sur les symtômes de cette maladie ?...
Je suis prête à essayer de t'aider mais tu dois y mettre du tien (ce n'est pas le premier message que je te laisse).
De plus, il est inutile de créer des nouveaux messages. Donne une suite à un de ceux que tu as déjà notés.
Quelle est ta motivation sur ce sujet ? As-tu déjà visité un accueil de jour pour personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ? As-tu rencontré les professionnels qui y travaillent ? As-tu des info. sur les symtômes de cette maladie ?...
Je suis prête à essayer de t'aider mais tu dois y mettre du tien (ce n'est pas le premier message que je te laisse).
De plus, il est inutile de créer des nouveaux messages. Donne une suite à un de ceux que tu as déjà notés.