Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je souhaiterai avoir le devoir de DCESF qui est tombé en 2004 sur le logement social. Merci de votre aide.
à bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche sujet de DCESF de 2004
-
camille
Re: Recherche sujet de DCESF de 2004
Bonjour Lou,
j'ai passé le DE en 2004 mais le sujet était sur les pratiques culturelles etl'accès à la culture.
Mais si ca t'interresse donne moi ton adresse mail.
Camille
j'ai passé le DE en 2004 mais le sujet était sur les pratiques culturelles etl'accès à la culture.
Mais si ca t'interresse donne moi ton adresse mail.
Camille
-
Elody
pour avoirpassé le DE en 2003 et en 2004 je te presise que le sujet sur le logement social etait en 2003 et sur handicap et accès à la culture en 2004
-
lou
Bonsoir, je me suis trompée d'année alors. je souhaiterais avoir celui sur le logement social.
-
Camille
Salut Lou, je peut de transmettre le sujet de 2003 sur le logement, mais laisse moi ton adress email.
A bientot
A bientot
-
caroline
pour voir les sujets de bts et de il te faut aller sur l'académie de créteil: tu tapes sujets bts esf sur google et tu verras une adresse avec créteil.
-
julie
salut camille, je recherche également le sujet sur le logement social, si tu pouvais me l'envoyer par mail STP. je te remercie d'avance. julie